Sauvegarde wii

soleil_levant Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 [seth59] -
Bonjour,
J'ai une sauvegarde sur une carte SD, comment pourrais-je la charger depuis ma wii s'il vous plaît?
Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Salut, et bien il suffit d'aller dans les options des données de sauvegarde ( à partir du bureau Wii tu vas dans:

=> Menu Wii
=> Gestion des données
=> Données de sauvegarde
=> Wii

Une fois que tu es là dedans, si tu as déjà les données de ce même jeu sur ta Wii tu les efface et tu copie les nouvelles à partir de ta carte SD, sinon tu copie directement

J'espère t'avoir aidé
0
[seth59]

Bonjour, ma wii ne lit plus les disques donc j'ai racheté une wii et j'ai esséyé de faire sa mais quand j'arrive dans la sauvegarde wii il n'y a plus rien...
Comment je pourrait retrouver ma sauvegarde?
0
soleil_levant Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Merci,
Je vais essayer et de mettre au courant. J'ai pleins de sauvegardes de divers jeux avec persos débloqués..
J'essaie et te tiens au courant merci
0
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Tu fais comme y ta dit en insérant dans le trou a l'avant sinon si tu as une mise à jour (la 4.00E) tu as directement le menu carte SD surla menu Wii
0