HTML - Petite question sur les balises et paragraphes
AWM
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je suis débutant en HTML et je me posais une petite question, imaginons que je veuille utiliser du CSS sur mon paragraphe.
Est-il préférable de mettre le paragraphe entre 2 div avec la déclaration de la classe au niveau des balises div ou de directement faire la déclaration au niveau du <p> ?
J’espère que ma question est assez clair,
Cordialement,
Je suis débutant en HTML et je me posais une petite question, imaginons que je veuille utiliser du CSS sur mon paragraphe.
Est-il préférable de mettre le paragraphe entre 2 div avec la déclaration de la classe au niveau des balises div ou de directement faire la déclaration au niveau du <p> ?
J’espère que ma question est assez clair,
Cordialement,
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:
- HTML - Petite question sur les balises et paragraphes
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
- Espace html - Astuces et Solutions
2 réponses
Bonjour,
Comme ça je dirai le p, qui peut être dans ou à l'extérieur d'une div.
Tout dépend de ce que l'on veut, mais en général on met des attributs id et/ou class sur les éléments qu'on veut modifier.
Ou
Comme ça je dirai le p, qui peut être dans ou à l'extérieur d'une div.