Les réseaux sociaux

Courspep Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment utiliser les réseaux sociaux pour un site internet www.courspep.fr

Courspep

5 réponses

bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bjr :)
La réponse est très simple : comme pour n'importe quel site Internet !
et, sauf erreur, il s'agit bien d'un " PluXml " ?
si 'oui' tu as aussi quelques plugins pour gérer plus facilement tout cela ...
0
Courspep

C'est quoi " PluXml " ?
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409 > Courspep

que sur le lien ... :)
0
Courspep

Ah d'accord merci
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409 > Courspep

ce qui veut dire ??? ton site est bien construit avec ou pas ???
0
Courspep

Je ne sais pas si mon site www.courspep.fr est bien construit. Tu peux visiter mon site et tu me donnes ton avis.
0
Courspep

Non ce n'est pas moi qui a fait le site
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Qu'est-ce que tu entends par "utiliser les réseaux sociaux pour un site internet" ?

0
Courspep

C'est pour faire connaître mon site internet www.courspep.fr et augmenter le trafic
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Tu peux créer une page Facebook "CoursPep" dans laquelle tu mettras un lien vers ton site et sur laquelle tu publieras des informations incitant les visiteurs de ta page à visiter ton site.

Sur ton site, tu peux insérer un bouton de partage Facebook :

https://developers.facebook.com/docs/plugins?locale=fr_FR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Courspep

Bonjour, j'ai créé une page Facebook et j'ai fait un lien vers mon site.
Et comment je peux augmenter le trafic sur ma page Facebook?
0

Bonjour,

Facebook te proposera de faire de la publicité pour toucher d'éventuels visiteurs.
0