Infobox Wikipedia dans résultat de recherche
Fermé
wiki
-
1 sept. 2019 à 15:18
TonyA. Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 15 oct. 2019 à 10:10
TonyA. Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 15 oct. 2019 à 10:10
A voir également:
- Infobox Wikipedia dans résultat de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Évariste souhaite télécharger le logiciel inkscape depuis le site de son éditeur. sélectionnez le résultat de recherche sur lequel il doit cliquer. - Forum Bugs et suggestions
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
TonyA.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
2
15 oct. 2019 à 10:10
15 oct. 2019 à 10:10
Bonjour.
Je me permet de répondre à votre question si elle est toujours d'actualité. Lorsque Google affiche l'extrait d'une page au sein des résultats de recherche, il s'agit de la "position zéro". Il y a de nombreuses ressources sur internet qui explique le terme "position zéro".
Google décide seul s'il décide d'afficher une infobox pour une recherche. Généralement c'est le cas lorsque la recherche est une question et que celle-ci est assez populaire.
J'espère que ces éléments de réponses vous aideront.
Bonne journée.
Je me permet de répondre à votre question si elle est toujours d'actualité. Lorsque Google affiche l'extrait d'une page au sein des résultats de recherche, il s'agit de la "position zéro". Il y a de nombreuses ressources sur internet qui explique le terme "position zéro".
Google décide seul s'il décide d'afficher une infobox pour une recherche. Généralement c'est le cas lorsque la recherche est une question et que celle-ci est assez populaire.
J'espère que ces éléments de réponses vous aideront.
Bonne journée.