Requête SQL
Résolu/Fermé
Mougeole
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2006
-
12 mai 2006 à 14:40
Mougeole Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006 - 15 mai 2006 à 09:01
Mougeole Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006 - 15 mai 2006 à 09:01
A voir également:
- Requête SQL
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook marketplace - Forum Facebook
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Il y a eu un problème avec cette requête. nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons. - Forum Facebook
- Sql replace plusieurs valeurs - Forum Programmation
- Récupération serveur sql - Télécharger - Gestion de données
1 réponse
Mougeole
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2006
26
15 mai 2006 à 09:01
15 mai 2006 à 09:01
Salut
Ca y est, j'ai trouvé!!!!
C'est la requête $sqlb qui n'est pas complète
Il faut écrire :
Il fallait également rajouté la deuxième condition (WHERE) pour n'afficher que les cellules dont le champ RefService à la valeur de l'identifiant du service qui est dans la première boucle ($donneesa['NomService'].
Voilà.
J'éspère que ça pourra servire à quelqu'un.
Salut
Mougeole
Ca y est, j'ai trouvé!!!!
C'est la requête $sqlb qui n'est pas complète
Il faut écrire :
$sqlb = "SELECT NomCellule FROM CELLULES INNER JOIN SERVICES ON IdService = RefService WHERE NomService = '".$donneesa['NomService']."' ORDER BY CodeCel ASC";Avec la première condition (ON) on séléctionne les données ou IdService= RefService
Il fallait également rajouté la deuxième condition (WHERE) pour n'afficher que les cellules dont le champ RefService à la valeur de l'identifiant du service qui est dans la première boucle ($donneesa['NomService'].
Voilà.
J'éspère que ça pourra servire à quelqu'un.
Salut
Mougeole