Mais où elle reste cette variable???
Résolu
maxime_B
Messages postés
788
Membre
Dernière intervention
-
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
eh ben voilà...c'est une page d'administration pour les membres. Le code de la page (ci-dessous)est cencé pouvoir modifier le niveau du membre(de 0 à 10 par exemple).
J'avais d'abord essayé d'envoyer le formulaire sur une autre page et tout traiter dans la page, mais toutes les variables n'étaient pas envoyés...
alors au lieu de tout envoyer ailleurs, j'ai fait un code pour afficher ces variables....mais rien n'est envoyé...
il y a donc un lien(changer niveau).quand on clique sur le lien, ça affiche un formulaire pour déterminer le niveau que l'on veut mettre.ensuite tout devrait être envoyé puis modifié, mais comme je l'ai déjà dit, tout n'est pas envoyé.
il y a deux variables:
-la variable niveau
-et la variable qui devrait être l'id du membre ou on doit porter des modifications..
si quelqu'un s'y connait...
eh ben voilà...c'est une page d'administration pour les membres. Le code de la page (ci-dessous)est cencé pouvoir modifier le niveau du membre(de 0 à 10 par exemple).
J'avais d'abord essayé d'envoyer le formulaire sur une autre page et tout traiter dans la page, mais toutes les variables n'étaient pas envoyés...
alors au lieu de tout envoyer ailleurs, j'ai fait un code pour afficher ces variables....mais rien n'est envoyé...
il y a donc un lien(changer niveau).quand on clique sur le lien, ça affiche un formulaire pour déterminer le niveau que l'on veut mettre.ensuite tout devrait être envoyé puis modifié, mais comme je l'ai déjà dit, tout n'est pas envoyé.
il y a deux variables:
-la variable niveau
-et la variable qui devrait être l'id du membre ou on doit porter des modifications..
<div id="corps"> <h2>Admin des membres</h2> <?php $RACINE="../.." ; include( $RACINE."/config/config_db.php" ) ; mysql_connect("$serveur", "$login", "$password"); mysql_select_db("$base"); ?> <table align="center"> <tr> <th>Nom</th> <th>Prénom</th> <th>Mot de passe</th> <th>Niveau</th> <th>Changer niveau</th> </tr> <?php $retour = mysql_query('SELECT * FROM site_membres ORDER BY id DESC'); while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) { ?> <tr> <td><?php echo stripslashes($donnees['nom']); ?></td> <td><?php echo stripslashes($donnees['prenom']); ?></td> <td><?php echo md5(stripslashes($donnees['mot_de_passe'])); ?></td> <td><?php echo stripslashes($donnees['niveau']); ?></td> <td><?php echo ' <a href="admin_membres.php?change_niveau=' . $donnees['id'] . '">'; ?>Change niveau</a><br> <?php if (isset($_GET['change_niveau'])) { echo " <form method=\"post\" action=\"modifier_niveau.php\"> <select name=\"niveau\"> <option value=\"0\">0</option> <option value=\"1\">1</option> <option value=\"2\">2</option> <option value=\"3\">3</option> <option value=\"4\">4</option> <option value=\"5\">5</option> <option value=\"6\">6</option> <option value=\"7\">7</option> <option value=\"8\">8</option> <option value=\"9\">9</option> <option value=\"10\">10</option> </select> <input type=\"hidden\" name=\"id\" value=\" <?php $selection = mysql_query('SELECT * FROM site_membres WHERE id=' . $_GET['change_niveau']'); while ($donnee = mysql_fetch_array($selection)) { ?> . $donnee['id'] . <?php } $id = $donnee['id'] echo \"$id\"; \"> <input type=\"submit\" name=\"admin_membres\" value=\"Modifier\"> </form>"; } else { } ?> </td> </tr> <?php } ?> </table> <?php echo " <a href=\"$RACINE/admin/administration.php\">Revenir à la page d'administration</a> ";?> </div>
si quelqu'un s'y connait...
A voir également:
- Mais où elle reste cette variable???
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Bug clavier touche reste appuyé - Forum Clavier
- Combien de temps reste le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? - Forum Powerpoint