Polices
Résolu
Touloulou
Messages postés
255
Membre
Dernière intervention
-
Touloulou Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Touloulou Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je suis entrain de créer un site, je touche beaucoup à l'aspect physique et j'ai donc changé les polices d'écriture de ma feuille de style css, seulement je me demande quelles sont les polices installées sur la plupart des ordinateurs ?Y aurait t-il une liste quelque part?
Merci
je suis entrain de créer un site, je touche beaucoup à l'aspect physique et j'ai donc changé les polices d'écriture de ma feuille de style css, seulement je me demande quelles sont les polices installées sur la plupart des ordinateurs ?Y aurait t-il une liste quelque part?
Merci
A voir également:
- Polices
- Mes polices - Télécharger - Bureautique
- Polices facebook - Guide
- Impossible d'enregistrer certaines des polices avec la présentation - Forum Powerpoint
- Retrouver où est utilisée une police dans un document ✓ - Forum Powerpoint
- Polices instagram - Guide
3 réponses
Bonjour,
Voici une liste des police couramment installées sur un PC :
* Arial
* Arial Black
* Comic Sans MS
* Courier New
* Georgia
* Impact
* Times New Roman
* Trebuchet MS
* Verdana
Voici une liste des police couramment installées sur un PC :
* Arial
* Arial Black
* Comic Sans MS
* Courier New
* Georgia
* Impact
* Times New Roman
* Trebuchet MS
* Verdana
(Je doublonne un peu avec ce que dit Ekra)
La plupart des machines auront Windows, avec ces polices:
https://www.coffeecup.com/
Mais comme il faut compter sur Linux, MacOSX, etc.il faut prévoir de spécifier des polices proches.
Exemple: Si tu veux ton site en Verdana, indique également des polices de substitution au cas où Verdana ne serait pas disponible.
font-face: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
La plupart des machines auront Windows, avec ces polices:
https://www.coffeecup.com/
Mais comme il faut compter sur Linux, MacOSX, etc.il faut prévoir de spécifier des polices proches.
Exemple: Si tu veux ton site en Verdana, indique également des polices de substitution au cas où Verdana ne serait pas disponible.
font-face: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;