Aspirateur de site

Résolu/Fermé
pépette - 19 mars 2003 à 18:34
 pépette - 20 mars 2003 à 23:28
Bonjour à tous,

Voilà, je voudrais connaître un bon aspirateur de site web.
Il est vrai que je pourrais taper "aspirateur de site web" dans un moteur de recherche.
Le hic, c'est que je ne sais pas du tout si l'aspirateur ke je vais choisir sera fiable...
Pourriez vous donc m'indiquer le nom d'un bon aspirateur de site , après, l'utilisation et le reste j'en fais mon affaire (enfin... mes recherches!)

Je vous en remercie d'avance.

Pépette (qui pars en vacances...)
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
Modifié le 20 mars 2003 à 23:28
HTTrack est excellent, finement configurable, gratuit, rapide, puissant.
https://sebsauvage.net/logiciels/httrack.html
3
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 269
20 mars 2003 à 09:55
Je confirme ce que dit SebSauvage. A mon sens HTTrack est le meilleur aspirateur web, gratuit (ou plus exactement "libre") de surcroît !
0
Re!

Merci papy, merci sebsauvage.
J'essaierai et je vous dirai.

Merci @+
1
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
19 mars 2003 à 19:12
Et si tu veus rire un peu sert toi du traducteur:-)))))

papy
0
salut
memoweb 3.0 est un très bon aspirateur
mais surtout il est très simple à utiliser ce qui est apréciable pour la débutante que je suis et en plus on trouve des tutoriels à foison
j'avais téléchargé la 3.0 (version gratuite) sur telecharger.com
mais cette version n'existe plus
elle a été remplacée par une version 4 démo puis payante
mais on peut encore trouver l'ancienne version sur http://www.linternaute.com/internetpratique/logiciels/logicielsutiles.shtml ou alors en faisant une recherche sur un moteur
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir à tous

Je vous remercie beaucoup. On a essayé HTTrack et il est super.
C exactement c ke l'on voulait!

Merci!
0