HTML - CSS - Formulaire
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Comment peut-on définir un même formulaire qui s"étalerait" sur plusieurs divisions d'un meme page ?
Je m'explique :
- Dans mon CSS je définis par exemple la division "page_gauche" et la division "page_droite".
- Dans ma source HTML :
<body>
<div style="page_gauche">
<form name="form1">
</form>
</div>
<div style="page_droite">
<form name="form2"
</form>
</div>
</body>
Je voulais savoir comment définir un seul formulaire sur l'entièreté de la page. Ma méthode de travail est-elle correcte tout d'abord ? Sinon, comment faire autrement ?
Merci d'avance.
Je m'explique :
- Dans mon CSS je définis par exemple la division "page_gauche" et la division "page_droite".
- Dans ma source HTML :
<body>
<div style="page_gauche">
<form name="form1">
</form>
</div>
<div style="page_droite">
<form name="form2"
</form>
</div>
</body>
Je voulais savoir comment définir un seul formulaire sur l'entièreté de la page. Ma méthode de travail est-elle correcte tout d'abord ? Sinon, comment faire autrement ?
Merci d'avance.
A voir également:
- HTML - CSS - Formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Espace html - Astuces et Solutions
1 réponse
Salut
Si tu cherches à faire ça, je suppose que tes 2 formulaires sont liés. Dans ce cas, pourquoi vouloir leur attribuer des styles différents ? Ne peux-tu pas simplement les mettre dans la même division ?
Si tu cherches à faire ça, je suppose que tes 2 formulaires sont liés. Dans ce cas, pourquoi vouloir leur attribuer des styles différents ? Ne peux-tu pas simplement les mettre dans la même division ?
Utilisateur anonyme
Non, malheureusement : les deux formulaires sont complètement indépendants...