Mysql --> donnée sur plusieur ligne
Résolu
Katagena
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde , voila je suis nouveau ici , je trouve ce site vraiment interessant (je lui dois beaucoup :) )
mais jai un petit probleme , je m'explique : Je veux faire une base de donnée gerant les news de mon site , cependant lorsque je rentre un text de ce type :
bonjour ,
comment ca va ?
Lorsque je vais le repiquer dans la base de donnée il m'affiche quelque chose sur une seul ligne du type :
bonjour, comment ca va ?
il ne garde donc pas la "mise en page" de depart , jaimerai donc savoir si il etait possible de garder ces retour a la ligne
j'espere avoir ete assez explicite
je vous remercie d avance
et bonne continuation a ce fabuleux site :)
mais jai un petit probleme , je m'explique : Je veux faire une base de donnée gerant les news de mon site , cependant lorsque je rentre un text de ce type :
bonjour ,
comment ca va ?
Lorsque je vais le repiquer dans la base de donnée il m'affiche quelque chose sur une seul ligne du type :
bonjour, comment ca va ?
il ne garde donc pas la "mise en page" de depart , jaimerai donc savoir si il etait possible de garder ces retour a la ligne
j'espere avoir ete assez explicite
je vous remercie d avance
et bonne continuation a ce fabuleux site :)
A voir également:
- Mysql --> donnée sur plusieur ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
1 réponse
il faut traiter ton information soit au moment de la stocker, soit à son extraction
moi je la traite au moment du stockage.
en php, j'utilise cette fonction pour convertir les balises et changer les retours chariot en balise <br>
je traite mon champ avec ça et c'est le résultat que j'insère dans la base
et comme la margarine, "et j'en suis très très content" :)
moi je la traite au moment du stockage.
en php, j'utilise cette fonction pour convertir les balises et changer les retours chariot en balise <br>
function secuin ($ch1) { if ($ch1!="") { $ch1=htmlentities($ch1); $ch1=ereg_replace("\n","<br>",$ch1); }; return ($ch1); }
je traite mon champ avec ça et c'est le résultat que j'insère dans la base
et comme la margarine, "et j'en suis très très content" :)