Hebergement sans BDD (mysql)

Résolu
Zao_67 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zao_67 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je voudrai savoir si il est possible d'avoir une base mysql sur un serveur qui a la base ne propose pas se service! Mon FAI me propose un compte de 100mo php sans BDD mysql et la c trés embetant pour installer nuked klan par exemple.

Donc je voudrai savoir si quelqu'un a une solution a se probleme? Merci pour vos reponse

ZaO
A voir également:

5 réponses

maily Messages postés 7556 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

Bonjour!!

A part contacter ton FAI, je ne vois pas, non... Désolée!

Maily :-))))
Boumj'chtattrape
0
Zao_67 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

I a pas quelque chose par exemple avoir une BDD sur un autre serveur et l'utiser pour se serveur la? ...(Exemple: la bdd chez lycos et l'hebergement chez mon fai puisqu'il n'y a pas de pub!) ou peu etre installer directement sur sont hebergement un bdd avec phpmyadmin? Est se que une de c solution et envisagable? si oui merci de me dire comment proseder
merci :)

ZaO
0
maily Messages postés 7556 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

Le problème, c'est qu'il faut avoir les droits d'accès entre un serveur et un autre!
ça m'étonnerait beaucoup que Lycos accepte l'accès à une bd par un serveur distant...
Sincèrement, contacte ton FAI...

Boumj'chtattrape
0
Zao_67 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

contacter mon fai! comme si c'est gens la se soucier des pb de leur abonné mdr! je peux a la limite aller sur leur forum mais sa m'etonnerai fort qu'un admin vienne a repondre! Il sont si pris mdr

ZaO
0

Peut être que c'est très drole mais c'est le seul moyen que tu ais...

bon courage!

Boumj'chtattrape
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour t reponse v essayer de voir sur leur forum!
a+

ZaO
0