Hebergement sans BDD (mysql)
Résolu
Zao_67
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Zao_67 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zao_67 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrai savoir si il est possible d'avoir une base mysql sur un serveur qui a la base ne propose pas se service! Mon FAI me propose un compte de 100mo php sans BDD mysql et la c trés embetant pour installer nuked klan par exemple.
Donc je voudrai savoir si quelqu'un a une solution a se probleme? Merci pour vos reponse
ZaO
Je voudrai savoir si il est possible d'avoir une base mysql sur un serveur qui a la base ne propose pas se service! Mon FAI me propose un compte de 100mo php sans BDD mysql et la c trés embetant pour installer nuked klan par exemple.
Donc je voudrai savoir si quelqu'un a une solution a se probleme? Merci pour vos reponse
ZaO
A voir également:
- Hebergement sans BDD (mysql)
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Hébergement illimité - Guide
- Hebergement image gratuit - Guide
- Mysql fatal error ✓ - Forum MySQL
- Hebergement web - Accueil - Applis & Sites
5 réponses
I a pas quelque chose par exemple avoir une BDD sur un autre serveur et l'utiser pour se serveur la? ...(Exemple: la bdd chez lycos et l'hebergement chez mon fai puisqu'il n'y a pas de pub!) ou peu etre installer directement sur sont hebergement un bdd avec phpmyadmin? Est se que une de c solution et envisagable? si oui merci de me dire comment proseder
merci :)
ZaO
merci :)
ZaO
Le problème, c'est qu'il faut avoir les droits d'accès entre un serveur et un autre!
ça m'étonnerait beaucoup que Lycos accepte l'accès à une bd par un serveur distant...
Sincèrement, contacte ton FAI...
Maily :-))))
Boumj'chtattrape
ça m'étonnerait beaucoup que Lycos accepte l'accès à une bd par un serveur distant...
Sincèrement, contacte ton FAI...
Maily :-))))
Boumj'chtattrape
contacter mon fai! comme si c'est gens la se soucier des pb de leur abonné mdr! je peux a la limite aller sur leur forum mais sa m'etonnerai fort qu'un admin vienne a repondre! Il sont si pris mdr
ZaO
ZaO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question