MySql: Update
Résolu/Fermé
A voir également:
- MySql: Update
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql fatal error ✓ - Forum MySQL
- Le serveur mysql est inaccessible. vérifiez votre configuration. ✓ - Forum MySQL
3 réponses
floopy
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2004
9
4 nov. 2003 à 07:42
4 nov. 2003 à 07:42
j'espère ne pas faire de faute en disant :
voilà :D
Ps : tu m'excuseras de n'avoir laissé que 2 champs , j'ai pas trop le temps ce matin :)
UPDATE Acteur SET id='$Id', Mdp='$Mdp'
voilà :D
Ps : tu m'excuseras de n'avoir laissé que 2 champs , j'ai pas trop le temps ce matin :)
Utilisateur anonyme
4 nov. 2003 à 11:50
4 nov. 2003 à 11:50
Merci floopy :D
je vais essayer comme ça
..:::ZIG1:::..
"We're only young once, but with humor, we can be immature
je vais essayer comme ça
..:::ZIG1:::..
"We're only young once, but with humor, we can be immature
Bonjour,
J'ai également un petit soucis au niveau de l'utilisation de update. En effet, je suis en train de faire un formulaire permettant de faire des modifications dans les champs au niveau d'un enregistrement mais la "fonction" update ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
D'avance merci
VAlérie
J'ai également un petit soucis au niveau de l'utilisation de update. En effet, je suis en train de faire un formulaire permettant de faire des modifications dans les champs au niveau d'un enregistrement mais la "fonction" update ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
D'avance merci
VAlérie