Les discussions

Capture vidéo impossible logitech c525 windows 7 64 bits.

Résolu

Bonjour, j'ai ce soucis sur mon nouveau pc monter par mes soins sur Skype. Avec la Webcam Logitech HD C525... J'ai tenter avec les drivers et le...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
eswane

Webcam windows 8

Bonjour, Svp comment activer ma webcam intégré dans mon ordi portable windows 8 ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tribun

Webcam à réparer

Ma webcam sort les images à l'envers: comment les redresser ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Destrio5

Installer ma webcam sangha sans le logiciel

Bonjour, pourrais t'on m'aider à installer ma webcam de marque sangha sans le logiciel. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
senou

Driver webcam creative vf0090

Bonjour, Tous les chemins indiqués sur le WEB sont des culs de sac. Quelqu'un a-t-il une adresse viable pour ce driver? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
usagijoli

Le webcam sur mon ordi packard bell;;;;;;;easynote ne fonctionne

Bonjour, Pour faire diriger des appels vidéos sur skype l ordi ne trouve pas le webcam alors qu il existe sur mon ordi Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bertrand18

Ma caméra ne démarre pas

Bonjour, j'ai un mini pc accent avec Windows 7 après le formatage ma cam intégré ne démarre pas sur Skype j'ai cherché dans le gestionnaire et j'ai tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
AMANE29

Webcam

Bonsoir, comment faire pour se servir de la webcam ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment scanner avec la webcam

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas reçu de notices d'utilisation avec mon ordi.Comment utiliser la webcam pour scanner des documents ou des photos et les télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
draner5

Aucune solution pour ma webcam qui ne fonctionne plus sur skype

Bonjour, ma webcam est bien installée et à jour mais sur Skype je n'ai qu'une fenêtre noire et un truck noir qui tourne j'ai essayé toutes les solut...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
AMANE29

Ma webcam n'affiche rien

Bonjour, j'ai un mini ordinateur accent Windows 7 ma webcam intégrée est bien installée et à jour mais quand j'utilise Skype elle n'affiche rien .

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
AMANE29

Pilotes introuvable videocam eye

Résolu

Bonjour ! Je cherche depuis un certain temps un pilote/driver pour la webcam VideoCamEye de Genius. J'ai cette webcam depuis un grand nombre d'anné...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
creafter

Webcam logitech c270 non détectée

Bonjour, Je viens aujourd'hui d'acheter une webcam Logitech C270 en magasins et lorsque j'ai voulu l'utiliser j'ai regardé la notice et j'ai vus q...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
glg29

Web cam fonctionne mal

Bonjour/bonsoir voila je vous expose mon probleme j'espère que vous pourrez m'aidez bon quand le lance ma webcam l'image et toute noire j'ai 30 fps p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
demen

Activer webcam sony vaio sve1513b1ew

Bonjours, J'ai beau avoir chercher un peut partout je n'arrive toujours pas a activer ma webcam auriez-vous une solution ? Mon pc est un Vaio SVE1...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
anas

Téléchagement gratuit du pilote de "usb20 caméra"

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à télécharger le pilote de "USB20 Caméra" pour installer sur mon ordinateur. C'est tout et merci pour m'av...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Camera integree disparue

Résolu

Bonjour, Ca fait 2 jours que je rame dure pour essayer de refaire fonctionner ma camera integree sur mon pc de bureau ASUS ET2012AGKBB003C j'ai tout ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gavroche-21

Je ne sais pas comment utiliser et activer la camera de mon pc !

Bonjour, j'ai un pc portable dell et je ne sais pas comment utiliser la camera et je ne sais pas comment l'activer non plus ??? merci de me le dire

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Abaddon

La webcam de mon asus g73s est a l'envers

Bonjour, Alors voila je sais que ce problème a du être récurent ici mais voila je n'est trouver aucune option pour la remetre a l'endroit et tous ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Destrio5

Pilote

Bonjour, je viens davoir un pc tHOSIBA SATELLITE A350 et je cherche un pilote pour ma webcam.Comment ca marche?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Fr4ise

Activer ma web cam

Résolu

j'ai formaté mon pc ( packard bell easynote TJ65 ) et je n'arrive pas à activer ma cam jusqu'à maintenant. Une solution SVP!

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
LaurentMtns

Comment faire pour mettre ma webcam intégré samsung rv515

Bonjour, comment faire ou , ou faut il appuyé pour faire fonctionné ma webcam intégré de mon ordi samsung rv515 Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Cesel45

Problème de détection webcam

Bonjour, J'ai une webcam sur mon ordi (Windows 7) mais mon ordi e veut pas la détecter et j'en ai vraiment besoin. Merci d'avance. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
yannkee

Peut on pirater avec teamviewer

Bonjour, suite a l'installation de cameras de surveillance a distance de mon domicile ,le fournisseur m'a demande de télécharger le logiciel " Teamvie...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
badabok

Je cherche le driver pour ma cam mega1 quickcam cool

Bonjour, slt si vouv pouvez m'aider de trover le driver pour ma cam mega1 merci a vs

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
LionOfTheDesert

Ou trouver un logiciel pour ma webcam?

Résolu

Bonjour,j'ai perdu mon cd d'installation pour ma webcam "ALI M5603C"et je ne sais pas ou ni comment telecharger un logiciel qui me permettrai de l'ins...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
hihipipo

Webcam hercule link

Bonjour, J'ai installé avec le dvd ma webcam, mais malgré les réglages manuels la visibilité est floue presque invisible pouvez vous m'aider à avo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
glg29

Unknown device code 43

Bonjour, j'ai un problème, à chaque fois que je branche quelque chose dans mon port usb, il me met " unknown device " avec un triangle jaune et ! ded...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ctndo

Camera

ma camera n'est plus détectée, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Webcam intégrée asus eee pc 4g

Ma webcam intégrée dans mon Ass Eee pc 4g ne fonctionne pas du tout, au point que Skype ne la détecte même pas.Que dois-je faire?A signaler que j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
yaya8181

Webcam intégrée dans l'ordi mais pas reconnue

Bonjour à tous, J'ai un soucis je viens d'avoir un ordi qui n'est pas neuf mais qui n'a pas beaucoup servi et j'ai une webcam intégrée dessus le sou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
-Lokopixo-

Installer la webcam

Bonjour, je veux installer la webcam sur mon ordinateur mais j'ai perdu le Cd d'instalation MERCI bcp

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb camera ip heden vision cam 2.2.3

Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès à ma camera depuis aujourd'hui, dans le logiciel ip camera tool livré avec, elle n'apparait plus, j'ai réinstallé ce l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
mutant191

Ma caméra integrée ne marche pas...

Bonjour, j'ai un nouvel ordi: essentiel b. Mais problème quand je vais sur ma caméra intégrée il y a écrit en gros : CAMERA connectez la caméra. Sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
tribun

Webcam

Résolu

Bonjour, g mon webcam de sony qui ne fonctionne pas avec le windows 8.1.aidez moi svp Configuration: Windows / Firefox 28.0

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
sabrina

Je ne peu pas voir les images d'une webcam

Bonjour, Je ne peu pas voir les images d'une webcam. Seul le message "caméra image" apparaît dans la fenêtre. Quelqu'un a t il une solution? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ARTHUR27

Hercules dualpix hd non reconnu

Bonsoir , Voila , d'habitude j'y arrive seul , mais la j'aurais besoin d'un petit coup de main , voir Grand x) Alors voila ; j'ai en ma possession...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
chunito

Webcam

bonjour,ma webcam marche avec skype mais ne figure pas sur mon poste de travail et cela depuis que j'ai installé windows 7 avant j'avais xp et merci d...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
makmos

Webcam

COMMENT PRENDRE UNE PHOTO DE MOI

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
madmyke

Problème avec webcam companion 3

Bonjour, j'utilise windows8 mais j'ai un blm lorsk je demarre mon webcam companion 3 pour capturer une image , je me retrouve avec un message:"w...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jonath25

Ma webcam deluxe hercules en attente d'une lumière !

j'ai une webcam Deluxe Hercules qui marchait avec Windows XP et ne marche plus maintenant sous Windows 7 64bits J'ai l'ancien disque d'installation...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Dédichon

Ou se trouve la webcam sur le samsung galaxy y ?

Bonjour, je vaudrais savoir ou se trouve la Webcam sur mon Samsung Galaxy Y Svp Merci de me répondre :)

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d instalation

Résolu

Bonjour, j ai acheter une cam logitech c 310 webcam qui est vendu sans disque d instalation cela fait des heure que j essais d installé sur le net com...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
billmaxime

Webcam de emachines e627 non fonctionnel.

Bonjour, J ai un souci avec mon webcam de mon appareil Emachines E627. le web de fonctionne plus. pouvez vs m aider, svp? merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
momri

Comment mettre sa webcam en noir et blanc ?

Bonjour, g une webcam labtec et mlgré des recherches je ne trouve pas comment la mettre en noir et blanc . ( help me please !!!) quelle l...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
rfhbsxlw:

Comment activer ma webcam

bonjour, je dispose d'une webcam intégré à mon PC et je ne sais plus comment il faut procéder pour l'activer, j'espère que quelqu'un pourra me rens...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
LionOfTheDesert

J arrive pas a l installer

bonjour j ai acheté une webcam c 270 chez lecler malgré les explications du vendeur, j ai écrit logitech webcam software mis télécharger, puis je suis...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
cristali

Image du webcam inversee sur pc asus

Résolu

Mon PC est un ASUS Notebook k61. Mon webcam donne une image à l'invers sur skype à l'activation. Comment faire pour le redressement de cette image? M...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Destrio5

L'image en envers

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai deux lignes en identification USB\VID_064E&PID_A116&REV_0324&MI_00 USB\VID_064E&PID_A116&MI_00

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Chris 94

Historique d'utilisation de la webcam

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de voir les historiques d'utilisation de la Webcam sur un pc portable avec cam intégré ? J'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Helper-Info
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 8 955