Problème webcam hp pavillon DV7

Fermé
Dioud - 12 mai 2012 à 07:51
 damien45 - 18 août 2014 à 18:21
Bonjour,

Voilà je possède un HP pavillon DV7, hier j'ai voulu me connecter à msn afin d'avoir une conversation vidéo avec une amie et lorsque le logiciel "mediasmart webcam" se lance un message d'erreur (du logiciel et non de windows) m'indique qu'il est impossible de se connecter à ma webcam, que je dois fermer tout ce qui peut utiliser la webcam et relancer mediasmart ou choisir un autre périphérique.


J'ai donc quitté msn, relancé mediasmart, toujours pareil...

Je suis allé dans mon gestionnaire de périphèrique et windows m'indique "le périphèrique fonctionne correctement".

Je l'ai désactivé et ré-activé plusieurs fois, plusiuers redémarrage ainsi que des recherche sur internet sans aucun résultat...

Les drivers dispo sur le site officiel HP ne sont dispo que sous VISTA et j'ai SEVEN.

Je voulais désinstaller et ré-installer ma webcam pour voir si cela pouvait résoudre mon problème mais je n'ai pas trouvé de quoi la ré-installer.

quelqu'un aurait une solution à me proposer? Appart le SAV lol.

Pour info: mon micro fonctionne par contre, je ne sais pas si ça change quelque chose mais au cas ou je le dit quand même.

A voir également:

3 réponses

bonsoir
une manip a utiliser très simple et très efficace elle a marcher pour mon HP DV7
http://www.youtube.com/watch?v=jOpS6GD0hZo
2
oui quand tout ne marche pas ça resoudre le problème
0
merci c est comme neuf ras
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
12 mai 2012 à 08:29
Bienvenue sur CCM

Peut être un petit tour sur https://www.touslesdrivers.com/index.php te conviendrait?

Si ça ne marche pas j'ai d'autres solutions!

Voilà bonne journée
0
Merci merci,

hé ben j'ai déjà exploité cette solution et sans aucun résultats malhereusement alors je suis preneur si tu as d'autres idées ^_^
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
12 mai 2012 à 08:38
alors va dans ordinateur propriétés système puis gestionnaires de périphériques cliques sur ta webcam tu trouveras ensuite l'icône propriétés ensuite tu vas dans information(un truc de ce genre!)tu verras un numéro d'identification tu le mettras dans ta prochaine réponse
As tu essayé de faire une restauration du système pour remédier à ton problème(dernière bonne configuration connue?)
0
Alors la de suite je ne peux faire cette manip je suis au travail lol et du coup j'ai pas mon pc mais je le ferais ce soir en rentrant, Nan je n'ai pas essayé de faire une restauration mais la dernière fois que j'ai essayé ça a échoué alors d'abord j'essaie un peu toutes les possibilités et sir vraiment il n'y a pas le choix j'essairai ca. Je posterais ne numéro identifiant de ma cam ce soir alors, je te remercie d'avoir répondu.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
12 mai 2012 à 08:46
de rien c'est normal de t'aider
à ce soir alors
0
Alors désolé du retard j'ai trouvé ça comme info:

fabricant: microsoft
emplacement : 0000.001d.0000.001.005.000.000.000.000

Version du pilote: 6.1.7601.17514

Numéros d'identification : USB\VID_0408&PID_03B2&REV_0103&MI_00

USB\VID_0408&PID_03B2&MI_00

Voilà en espérent que ça t'aidera a m'aider lol
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
13 mai 2012 à 23:03
Bien sûr que ça m'aidera mais par contre pour le pilote c'est demain d'ac?
0