Les discussions

J arrive pas a l installer

bonjour j ai acheté une webcam c 270 chez lecler malgré les explications du vendeur, j ai écrit logitech webcam software mis télécharger, puis je suis...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
cristali

Image du webcam inversee sur pc asus

Résolu

Mon PC est un ASUS Notebook k61. Mon webcam donne une image à l'invers sur skype à l'activation. Comment faire pour le redressement de cette image? M...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Destrio5

L'image en envers

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai deux lignes en identification USB\VID_064E&PID_A116&REV_0324&MI_00 USB\VID_064E&PID_A116&MI_00

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Chris 94

Historique d'utilisation de la webcam

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de voir les historiques d'utilisation de la Webcam sur un pc portable avec cam intégré ? J'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de webcam

Bonjour, J'ai une webcam intégrée sur mon ordinateur portable HP Pavillon g6 32byts 4G.ram mais depuis un moment elle ne fonctionne pas bien, quand j...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
anasfull

Caméra tourelle sony evi-d31

Bonjour, un ami vient de me donner cette caméra. Sans cable ni télécommande. Pourrais-je l'utiliser sans la télécommande ? A quoi servent ce typ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
bmwx3000

Comment installer ma webcam mobitechplus 1350

coucou pouvez vous m'adez à installer ma cam mobitechplus mw1350?? quand je lance l'installation on me dis que le logiciel en question n'a pas reuss...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
BAUMANN

Webcam ne fonction plus

bonjour, j'ai un pc de marque HP pavillon dv7 61925f que mon webcam ne fonction plus,j'ai fait un essai sur skyp il met un possible de le connecter,m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
kiksora_01

Probleme de reinstallation

Bonjour, Mon webcam a ete desinstalle, j'arrive jamais a le reinstaller . Comment puis je arriver a le faire. Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
le-geek

Gopro hero help!!

Résolu

Bonsoir à tous. Désolé pour la catégorie "Webcam" mais je savais pas dans quoi mettre cette question. Alors voilà, je viens d'acheter cette GoPro Hero...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
GhostRheact

Pilote webcam

sil vous plait j'ai besoin du pilote de la webcam de marque Microsoft.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
baladur13

Installer une webcam

Bonjour, je viens de acheter un Lenovo E540.ET souhaiterais savoir comment installer la webcam sur mon bureau;afin de pouvoir m en servir directemen...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
zwina

Camera ip rcam 2.0 pb....

Bonjour j ai acheté une camera ip , celle ci fonctionnait correctement , je l ai debranché quelques temps , et en la rebranchant celle ci se met a " c...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
topheamiens

Activation d'une cam intégrée à l'ordi

Résolu

activation d'une cam intégrée sur mon ordi Bonjour, j'ai une cam intégrée sur mon ordi et j'aimerai connaitre étape par étape le processus pour l...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
JUGOMA2

Caméra non-fonctionnelle

Bonjour, je possède un Toshiba Satellite P300 - 1H9. Depuis quelques temps, ma Web Camera ne fonctionne plus (exemple sur Skype) J'ai essayé de met...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
glg29

Web cam à l'envers

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un pc portable de marque ASUS X70IC le soucis c'est que l'image de ma web cam est à l'envers mon pc est sous windows7 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
titia17

Re

Résolu/Fermé

Bonjour, il y en a deux USB\VID_04F2&PID_B071&REV_1515&MI_00 USB\VID_04F2&PID_B071&MI_00 Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
pico.l

Problemme installation webcam tech mobility

bonjours je veux installer ma webcam sur mon pc mais il affiche impossible d'installer ce logiciel le matériel n'a pas été installer quart l'assistant...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
kiksora_01

Baterie de portable

Résolu

bonjour je viens d'acheter un portable et je voudrais savoir si je peux laisser la batterie lorsque je suis en recherche sur internet avec l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lilidurhone

Installer ma webcam sur mon pc

Bonjour, j'ai changé de programme,vista en window 7 et j'ai perdu ma webcam. S'ils vous plaies aidés moi a installer. Merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
sima

Mon ordinateur ne détecte pas ma webcam integrer

Bonjour, alors voila, j'ai un ordinateur portable hp avec windows-7 , mais depuis quelque jour il ne detecte pas ma webcam qui est integrer, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
tribun

Ma webcam voit à l'envers!

Bonjour à tous! merci de m'accueillir dans le forum, et merci à l'internaute qui m'a recadré sur les regles de courtoisies. Voilà, j'ai un laptop...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
glg29

Cam

j ai une cam intregrer a mon portable mais je crois que je l ai desactive et je ne la trouve plus et j aimerais bien la reactiver. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Aranud87

Je veux un pilote pour activer ma webcam

Bonjour, ma webcam ne fonctionne pas depuis que j'ai mon pc, dell inspiron 5110 64bit aidez moi. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lavoix_du_client

Webcam cassée ? ou...

Résolu

Bonjour, cette image représente mon problème et c'est un ordinateur acheté il y a meme pas 2 semaines : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
A l a n

Comment installe t on la webcam ?

comment installe t on la webcam ? sur ce modèle .... merci

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
triboy

Micro et webcam intégré mais le micro fonctionne plus.

Bonjour, j'ai un pc portable qui a microphone et webcam intégré au pc portable mais depuis un petit temps le micro ne va plus. Le pilote est à jour, j...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Jibus42

Webcam désactivée

Bonjour, j'ai un Lenovo E330 (du type ordilib' pour lycéen avec windows 8) et je n'arrive pas a prendre des photos avec la webcam, ni même avoir la mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
GigaBlaster

comment obtenir l affichage sur Skype de webcam; merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Wifi

bonjours s'il vous plait j'ai des difficultés à me connecter sur le wifi de mon voisin puisqu'on me demande le nom de l'utilisateur et son mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Webcamsur windows 7

Bonjour, sur Windows 7,sur Skype.lorsque je suis connecté avec u contact,la parole de celui-ci disparait puis revient,quelque fois pas du tout.l'image...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
yantop

Installer le webcam sans cd d'installation

Résolu

Bonjour, Mon frère m'a fait cadeau d'un ordi portable et d'un webcam, il les a acheté à Dubaï. Mais quand il a acheté le webcam, il n'y avait pas de ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
zady

Logiciel pour 1080p

Bonjour à tous Je compte me prendre cette webcam : https://www.ldlc.com/fiche/PB00117573.html Cependant il est dit que pour enregistrer en 1080p, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bat2408

Webcam du pc samsung

bonjours,j'aimerai qu'on m'aide a metre en marche la webcam de mon pc samsung qui ne marche pa depuis plus de deux ans.merci davance.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jkfroger

Cherche drivers pour netbook samsung np-n150

Bonjour, Après un crash disque j'au réinstallé Windows 7 starter. Ilme faut réinstaller maintenant les drivers manquants et je ne trouve pas : 1) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
gabilshar

Image à l'envers

Bonjour, J'ai un problème avec la webcam de ma tablette. J'ai installé Snapchat dessus et quand je fais une photo (un snap), celle ci s'affiche à l'e...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
franckydookie

Webcam acer crystal eye ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 6920G et la webcam Acer Cristal Eye ne marche plus. Lorsque je met en marche le logiciel Acer Cry...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
zak bnou

Mon ordinateur (toshiba) portable ne detecte plus ma webcam...

Bonjour, Alors voilà, mon ordinateur portable (toshiba) ne détecte plus ma webcam (intégrée) et pas que dans le poste de travail, lorsque j'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
tsuyo21

Webcam intégrée non détectée !

Résolu

Bonjour, j'ai une webcam integrée à mon ordi mais du jour au lendemain il ne la voit plus, j'ai tout essayer mais rien ne marche s'il vous plait dites...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
milke01350

Ne trouve pas le micro

Bonsoir, J'ai une webcam de marque Genius iSlim 300X. Je n'ai pas trouvé le micro, je voudrais savoir comment il fonctionne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Nemo Novus

Ma webcam ne fonctionne pas avec windows 7

bonjour . j'ai essayé de réinstaler ma webcam avec le cd d'instalation fourni . apparement il y aurait incompatibilté,avec windows 7. existe-t-il une ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
glg29

Pilote webcam jvc pc810

Résolu

Bonjour, j une webcam jvc pc810 mai j ps le pilote stp je veu 1 pilote pr ma cam.merci En référence à cette discussion

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
noctambule28

Trouver un driver pour webcam

je ne trouve pas driver pour ma camera Microdia PC Camera (SN9C201 + MI1310) (USB20 Camera ) gratuite

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
patrice62450

"aucune webcam con..."

Bonsoir, J'ai un PC DELL Latitude E6410. il me semble qu'il a une webcam intégré. Je souhaiterais avoir la confirmation. J'ai téléchargé et inst...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lavoix_du_client

Webcam

Bonjour, je possède un portable ASUS X5DAD mais je ne sais pas faire fonctionner la webcam.

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
yannoche55

30 megapixels est ce bien ?

bonjour, j'aimerais savoir si une webcam de 30 megapixels est de bonne qualité et si l'image est nette même lorsqu'il fait sombre merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Srg2

Impossible de trouver comment régler les options de base !

Bonsoir ! Je possède un portable dell inspiron N7010 et je ne trouve pas (ni sur le site officiel dell ni sur google ) de logiciel permettant de modif...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
lavoix_du_client

Ccm skype

Résolu

bonjour bon voila on m'a mis Skype sur mon ordi, mais j'ai pas la notice d'emploi j'ai un belle icone, une web cam, mais je sais pas trop comme...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
xplom

Retrouver webcam central

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a la camera de mon laptop. pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
billmaxime

Problème de webcam

J'ai un PC Toshiba modèle Satellite A500-1HR EN WINDOWS 7 64 bits avec caméra intégrée,cette derniere a fonctionnée pendant un certain temps mais dern...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
toflfou
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 8 959