Les discussions
J arrive pas a l installer
bonjour j ai acheté une webcam c 270 chez lecler malgré les explications du vendeur, j ai écrit logitech webcam software mis télécharger, puis je suis...
Image du webcam inversee sur pc asus
RésoluMon PC est un ASUS Notebook k61. Mon webcam donne une image à l'invers sur skype à l'activation. Comment faire pour le redressement de cette image? M...
L'image en envers
Résolu/FerméBonjour, j'ai deux lignes en identification USB\VID_064E&PID_A116&REV_0324&MI_00 USB\VID_064E&PID_A116&MI_00
Historique d'utilisation de la webcam
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de voir les historiques d'utilisation de la Webcam sur un pc portable avec cam intégré ? J'ai un...
Problème de webcam
Bonjour, J'ai une webcam intégrée sur mon ordinateur portable HP Pavillon g6 32byts 4G.ram mais depuis un moment elle ne fonctionne pas bien, quand j...
Caméra tourelle sony evi-d31
Bonjour, un ami vient de me donner cette caméra. Sans cable ni télécommande. Pourrais-je l'utiliser sans la télécommande ? A quoi servent ce typ...
Comment installer ma webcam mobitechplus 1350
coucou pouvez vous m'adez à installer ma cam mobitechplus mw1350?? quand je lance l'installation on me dis que le logiciel en question n'a pas reuss...
Webcam ne fonction plus
bonjour, j'ai un pc de marque HP pavillon dv7 61925f que mon webcam ne fonction plus,j'ai fait un essai sur skyp il met un possible de le connecter,m...
Probleme de reinstallation
Bonjour, Mon webcam a ete desinstalle, j'arrive jamais a le reinstaller . Comment puis je arriver a le faire. Configuration: Windows 7 / Firefo...
Gopro hero help!!
RésoluBonsoir à tous. Désolé pour la catégorie "Webcam" mais je savais pas dans quoi mettre cette question. Alors voilà, je viens d'acheter cette GoPro Hero...
Pilote webcam
sil vous plait j'ai besoin du pilote de la webcam de marque Microsoft.
Installer une webcam
Bonjour, je viens de acheter un Lenovo E540.ET souhaiterais savoir comment installer la webcam sur mon bureau;afin de pouvoir m en servir directemen...
Camera ip rcam 2.0 pb....
Bonjour j ai acheté une camera ip , celle ci fonctionnait correctement , je l ai debranché quelques temps , et en la rebranchant celle ci se met a " c...
Activation d'une cam intégrée à l'ordi
Résoluactivation d'une cam intégrée sur mon ordi Bonjour, j'ai une cam intégrée sur mon ordi et j'aimerai connaitre étape par étape le processus pour l...
Caméra non-fonctionnelle
Bonjour, je possède un Toshiba Satellite P300 - 1H9. Depuis quelques temps, ma Web Camera ne fonctionne plus (exemple sur Skype) J'ai essayé de met...
Web cam à l'envers
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un pc portable de marque ASUS X70IC le soucis c'est que l'image de ma web cam est à l'envers mon pc est sous windows7 ...
Re
Résolu/FerméBonjour, il y en a deux USB\VID_04F2&PID_B071&REV_1515&MI_00 USB\VID_04F2&PID_B071&MI_00 Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Problemme installation webcam tech mobility
bonjours je veux installer ma webcam sur mon pc mais il affiche impossible d'installer ce logiciel le matériel n'a pas été installer quart l'assistant...
Baterie de portable
Résolubonjour je viens d'acheter un portable et je voudrais savoir si je peux laisser la batterie lorsque je suis en recherche sur internet avec l'ordi ...
Installer ma webcam sur mon pc
Bonjour, j'ai changé de programme,vista en window 7 et j'ai perdu ma webcam. S'ils vous plaies aidés moi a installer. Merci Configuration: Wind...
Mon ordinateur ne détecte pas ma webcam integrer
Bonjour, alors voila, j'ai un ordinateur portable hp avec windows-7 , mais depuis quelque jour il ne detecte pas ma webcam qui est integrer, je n'...
Ma webcam voit à l'envers!
Bonjour à tous! merci de m'accueillir dans le forum, et merci à l'internaute qui m'a recadré sur les regles de courtoisies. Voilà, j'ai un laptop...
Cam
j ai une cam intregrer a mon portable mais je crois que je l ai desactive et je ne la trouve plus et j aimerais bien la reactiver. Merci
Je veux un pilote pour activer ma webcam
Bonjour, ma webcam ne fonctionne pas depuis que j'ai mon pc, dell inspiron 5110 64bit aidez moi. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Webcam cassée ? ou...
RésoluBonjour, cette image représente mon problème et c'est un ordinateur acheté il y a meme pas 2 semaines : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7...
Comment installe t on la webcam ?
comment installe t on la webcam ? sur ce modèle .... merci
Micro et webcam intégré mais le micro fonctionne plus.
Bonjour, j'ai un pc portable qui a microphone et webcam intégré au pc portable mais depuis un petit temps le micro ne va plus. Le pilote est à jour, j...
Webcam désactivée
Bonjour, j'ai un Lenovo E330 (du type ordilib' pour lycéen avec windows 8) et je n'arrive pas a prendre des photos avec la webcam, ni même avoir la mo...
comment obtenir l affichage sur Skype de webcam; merci.
Wifi
bonjours s'il vous plait j'ai des difficultés à me connecter sur le wifi de mon voisin puisqu'on me demande le nom de l'utilisateur et son mot de pass...
Webcamsur windows 7
Bonjour, sur Windows 7,sur Skype.lorsque je suis connecté avec u contact,la parole de celui-ci disparait puis revient,quelque fois pas du tout.l'image...
Installer le webcam sans cd d'installation
RésoluBonjour, Mon frère m'a fait cadeau d'un ordi portable et d'un webcam, il les a acheté à Dubaï. Mais quand il a acheté le webcam, il n'y avait pas de ...
Logiciel pour 1080p
Bonjour à tous Je compte me prendre cette webcam : https://www.ldlc.com/fiche/PB00117573.html Cependant il est dit que pour enregistrer en 1080p, ...
Webcam du pc samsung
bonjours,j'aimerai qu'on m'aide a metre en marche la webcam de mon pc samsung qui ne marche pa depuis plus de deux ans.merci davance.
Cherche drivers pour netbook samsung np-n150
Bonjour, Après un crash disque j'au réinstallé Windows 7 starter. Ilme faut réinstaller maintenant les drivers manquants et je ne trouve pas : 1) ...
Image à l'envers
Bonjour, J'ai un problème avec la webcam de ma tablette. J'ai installé Snapchat dessus et quand je fais une photo (un snap), celle ci s'affiche à l'e...
Webcam acer crystal eye ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 6920G et la webcam Acer Cristal Eye ne marche plus. Lorsque je met en marche le logiciel Acer Cry...
Mon ordinateur (toshiba) portable ne detecte plus ma webcam...
Bonjour, Alors voilà, mon ordinateur portable (toshiba) ne détecte plus ma webcam (intégrée) et pas que dans le poste de travail, lorsque j'ai voulu ...
Webcam intégrée non détectée !
RésoluBonjour, j'ai une webcam integrée à mon ordi mais du jour au lendemain il ne la voit plus, j'ai tout essayer mais rien ne marche s'il vous plait dites...
Ne trouve pas le micro
Bonsoir, J'ai une webcam de marque Genius iSlim 300X. Je n'ai pas trouvé le micro, je voudrais savoir comment il fonctionne. Merci
Ma webcam ne fonctionne pas avec windows 7
bonjour . j'ai essayé de réinstaler ma webcam avec le cd d'instalation fourni . apparement il y aurait incompatibilté,avec windows 7. existe-t-il une ...
Pilote webcam jvc pc810
RésoluBonjour, j une webcam jvc pc810 mai j ps le pilote stp je veu 1 pilote pr ma cam.merci En référence à cette discussion
Trouver un driver pour webcam
je ne trouve pas driver pour ma camera Microdia PC Camera (SN9C201 + MI1310) (USB20 Camera ) gratuite
"aucune webcam con..."
Bonsoir, J'ai un PC DELL Latitude E6410. il me semble qu'il a une webcam intégré. Je souhaiterais avoir la confirmation. J'ai téléchargé et inst...
Webcam
Bonjour, je possède un portable ASUS X5DAD mais je ne sais pas faire fonctionner la webcam.
30 megapixels est ce bien ?
bonjour, j'aimerais savoir si une webcam de 30 megapixels est de bonne qualité et si l'image est nette même lorsqu'il fait sombre merci d'avance
Impossible de trouver comment régler les options de base !
Bonsoir ! Je possède un portable dell inspiron N7010 et je ne trouve pas (ni sur le site officiel dell ni sur google ) de logiciel permettant de modif...
Ccm skype
Résolubonjour bon voila on m'a mis Skype sur mon ordi, mais j'ai pas la notice d'emploi j'ai un belle icone, une web cam, mais je sais pas trop comme...
Retrouver webcam central
Bonjour, je n'arrive pas a acceder a la camera de mon laptop. pouvez-vous m'aider?
Problème de webcam
J'ai un PC Toshiba modèle Satellite A500-1HR EN WINDOWS 7 64 bits avec caméra intégrée,cette derniere a fonctionnée pendant un certain temps mais dern...