Les discussions
Bonjour j'ai un problème de caméra
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable je l'ai acheter y a pas longtemps, et j'ai le petit carré ou il doit avoir la caméra mais i...
Comment retrouver ma webcam?
Bonjour, bonjour,comment retrouver ma webcam sur mon pc windows7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Désinstaller un programme caché
Bonjour à tous, Je voudrait savoir comment désinstaller un programme cachés, car j'ai un programme qui utilise ma webcam donc je ne peut pas me mettr...
Webcam
Bonjour à tous, Je vien juste d'acheter ma webcam,installer le driver mais quand j'essaye de mettre la vidéo (sur skype),Sa ne marche pas il me dit "...
Je cherche le pilote/dirver de webcamera
Bonjour, j'ai une webcam : Marque : Pixart Imaging Inc. Modèle : CIF Single Chip Version : 1.10 Je cherche son driver, pouvais vous m'ai...
Webcam
Bonjour, comment récupérer ma webcam sur mon pc windows7? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Installer webcam sur medion akoya mini e1210
Bonjour, j ai un probleme j ai la webcam integrée ds mon ordi portable "medion akoya min E1210" sous xp mais pas moyen de la trouver ds les fichier ni...
Webcam fonctionne mais ne marche pas sur des sites internet
Bonjour, J'ai un pc portable avec windows 8.1 muni d'une webcam intégrée depuis plus d'un an. Depuis quelques jours, la webcam ne fonctionne pas su...
Trouver ma webcam dans toshiba satellite amd e1-2100
Bonjour, J' ai fait désinstaller window8 parce que je déteste , je préfère l ancien Windows 7,mais malheureusement j'aurais bien aimé avoir ou trou...
Webcam inversée
Bonjour, Je possède un PC ASUS X701 dont la caméra filme à l'envers. c'est un 64 bits réf cam : USB2.01.3M UVC WebCam que faire pour réparer...
Activation de la webcam intégrée sur ordi sony
Bonjour, j'aeimerais activé ma webcam intégrée à mon ordi sony mais comment faire? Aidez-moi svp Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.15...
Besouin d'aide
Bonjour; je n'arrive pas a lancer ma webcam, les pilot son activer mais je ne peut pas l'ouvrir???????
Activation de la webcam sur windows vista
Bonjour, j'aimerai savoir comment activer ma webcam qui est intégré sur mon ordi sony Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.76
Wbcam du pc emachines g627
RésoluBonjour, ma webcam qui est installé et incorporé ne fonctionne pas ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117S'il vous plait... Merci d'ava...
Je n'arrive pas a régler ma webcam intégrée!!
Bonjour, je possède un mini PC MSI avec webcam intégrée. Le soucis c'est que je ne trouve nul part les "parametres de la webcam"! En effet je...
Pilote
Bonjour, Je viens d'installer le nouveau OS windows 8.1 sur mon PC tous marche comme il faut sauf le webcam . si j'essaye d'installer le pilote un m...
Probleme webcam trust 320 spacecam windows 7
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai une trust 320 spacecam et je suis sur windows 7 et je voudrais l'installé mais j'ai pas le CD et je trouve pas le pilote...
À l 'aide pour avoir un pilote webcam
Bonjour, j'avais un pilote webcam nomer ecam qui marché parfaitement avec mon ordinateur de marque asus eee pc 1005HB mon ordinateur avait des pro...
Webcam sur ecran asus
RésoluBonjour, j'ai une webcam intégrée , mais j'ai perdu son logiciel ... celle ci n'a jamais été configurée et reste infonctionelle .... comment feriez...
Prendre une photo?
RésoluBonjour, Je possède un LAPTOP ACER avec camera intégréé Comment puis-je prendre une photo? Merci de votre réponse.
Webcam sur lenovo
Bonsoir, impossible sur skype d'activer ma webcam intégrée.... tool c'est où ! merci d'aider qq'un de vraiment nul !Merci à tous.
Problème avec le son et l'image de ma webcam hercules
RésoluBonjour, je suis vraiment embêtée car je n'arrive à rien du tout! Je me suis acheté une webcam hercule (celle-ci: https://www.amazon.fr/Hercules-Du...
Ma webcam ne marche pas
bonjour... j'ai le cyberlink youcam ,quand je l'ouvre on me dit :no webcam detected .. que dois je faire s'il vous plait?
Comment installer le pilote de la web cam pour dell6400
Bonjour, Salut a tous, je ne sais pas s'il faut etre agent de la NASA pour simplement installer le pilote de la cam de ma dell E 6400, voila des heu...
Pilote webcam
RésoluBonjour, j'ai restauer monpc portable acer5820TZG MAIS MA CAM INTEGREE NE FONCTIONNE PLUS POUVEZ VOUS M'AIDER SVP Configuration: iPhone / Chrom...
Comment avoir la webcam sur mon pc portable toshiba ?
Bonjour , j'ai réinitialiser mon pc et depuis je n'est plus de webcam intégré je ne la trouve pas dans le gestionnaire périphérique , comment faire ?
Prises de vues de nuit
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire sur quel site je peux trouver des modèles de webcam qui pourraient filmer de nuit ? Sans me coûter un bras évidement !...
Telechargement d'une webcam intex
bonjour j'aimerais installer ma webcam de marque intex sur mon ordinateur mais je ne sais comment faire car son cd pour le téléchargement est égaré. p...
Probléme de webcam
bonjour, Suite a une panne de système d'exploitation W7 version 32 , j'ai perdu le périphérique de webcam acer aspire E1-571 Comment dois je pr...
Camera
Bonjour, comment remettre ma camera sur mon pc pb ,je l'ai désactiver sans faire attention,merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Mozil...
Web cam intégrée sur pc portable
j'ai un problème j'ai un PC portable Packard bell il a une webbcam intégrée mais elle es introuvable je crois qu'elle a été désactivée quand windows 7...
Labtec webcam 1200
Bonjour, je dispose de Windows 8 et je n'ai aucun moyen d'installer le pilote labtec webcam, on me dit que le system d'exploitation n'est pas pris en ...
Quelle webcam choisir parmis celles-là ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une webcam qui ira pour mon ordinateur ! J'en ai besoin pour facebook, MSN, mais aussi pour les site de tchat ...
Ma webcam ne marche plus
Bonjours chère forumeur, J'ai acheté un ordi Dell il y a 5 ans déjà et puis la webcam intégré ne veux plus marcher je voudrais savoir si il est possib...
Pirtatage webcam
bnjour ! existe t-il un logiciel pour pirater la webcam d'un contact skype?
Utilisation de la webcam
RésoluBonjour, j'ai un ordi.asus windows7 portable je n'ai jamais utilisé la webcam elle marche avec skipe,comment l'utiliser pour prendre des photos mode d...
Je retrouve une vieille webcam comment installer ?
Bonjour, J'ai ressorti une webcam "MSI StarCam Clip" dont je me servais avec mon ancien ordi en Windows XP et je voudrais la brancher sur mon ordi e...
Comment desintale une web cam
je veux d'esintaler ma web cam qui est integre sur mon ordinateur portable
Driver webcam zs0211
Bonjour,j'ai perdu mmon cd de driver de ma webcam zs0211 fabriquer par zsmc sous widows xp. je cherche quelqu'unqui peut m'aider a le trouver pour l'...
Prendre une photo avec la webcam
Bonjour, j'ai le même soucis, je n'y arrive pas, l'icone webcam n'apparait pas dans le volet "ordinateur" win7 msi CR61 un coup de main merci ...
Se connecter à plusieurs sites avec une webcam
RésoluBonjour, Est-il possible de connecter une webcam (intégrée) à plusieurs site de chat en même temps? Merci d'avance
Drivers
comment savoir le drivers de mon webcam
Ma webcam
Résolubonjour , je possède une webcam Hercule Dualpix HD , j'ai changé de centrale , et impossible de la reprogrammer , j'ai le CD problème : celui-ci s'ar...
Prolonger un cordon usb2
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser une webcam pour inspecter un conduit de cheminée. J'ai besoin pour cela d'un câble de 6 m environ. Les matériels qui...
Webcam asus eee-pc 1000h
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un netbook ASUS eee-pc 1000H et l'image de la webcam est de mauvaise qualité malgré ses perfs affichées sur le papier! Ce qui me...
Mise en marche de la webcam
RésoluBonsoir, j'ai un ordi Packard Bell depuis 2 mois seulement.(model EG70 EasyNote LE11BZ) Suite à une réinitialisation il y une semaine je ne peux plus ...
La web cam
Bonjour, j ai un ordinateur je c pas comment faut faire pour installer la web cam Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Webcam
Bonsoir à tous, j'ai un ordinateur portable asus 52J 64 bits, mon ordinateur a été formaté par un ami car mes recorevy avait surement un défaut, depui...
Je n'arrive pas a prendre des photos avec ma webcam
j a un ASUS portable avec Windows 7 et je ne sais pas comment prendre des photos avec la webcam alors aidez moi svp
Conversation avec vidéo sur pc de avec les enfants et les amis
Bonjour. J'utilise un ordinateur de bureau PC et j'ai accès aux communications téléphoniques en illimité grâce à mon opérateur SFR mais j'ai demandé à...