Cam
j ai une cam intregrer a mon portable mais je crois que je l ai desactive et je ne la trouve plus et j aimerais bien la reactiver. Merci
j ai une cam intregrer a mon portable mais je crois que je l ai desactive et je ne la trouve plus et j aimerais bien la reactiver. Merci
Bonjour, ma webcam ne fonctionne pas depuis que j'ai mon pc, dell inspiron 5110 64bit aidez moi. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Bonjour, cette image représente mon problème et c'est un ordinateur acheté il y a meme pas 2 semaines : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7...
comment installe t on la webcam ? sur ce modèle .... merci
Bonjour, j'ai un pc portable qui a microphone et webcam intégré au pc portable mais depuis un petit temps le micro ne va plus. Le pilote est à jour, j...
Bonjour, j'ai un Lenovo E330 (du type ordilib' pour lycéen avec windows 8) et je n'arrive pas a prendre des photos avec la webcam, ni même avoir la mo...
comment obtenir l affichage sur Skype de webcam; merci.
bonjours s'il vous plait j'ai des difficultés à me connecter sur le wifi de mon voisin puisqu'on me demande le nom de l'utilisateur et son mot de pass...
Bonjour, sur Windows 7,sur Skype.lorsque je suis connecté avec u contact,la parole de celui-ci disparait puis revient,quelque fois pas du tout.l'image...
Bonjour, Mon frère m'a fait cadeau d'un ordi portable et d'un webcam, il les a acheté à Dubaï. Mais quand il a acheté le webcam, il n'y avait pas de ...
Bonjour à tous Je compte me prendre cette webcam : https://www.ldlc.com/fiche/PB00117573.html Cependant il est dit que pour enregistrer en 1080p, ...
bonjours,j'aimerai qu'on m'aide a metre en marche la webcam de mon pc samsung qui ne marche pa depuis plus de deux ans.merci davance.
Bonjour, Après un crash disque j'au réinstallé Windows 7 starter. Ilme faut réinstaller maintenant les drivers manquants et je ne trouve pas : 1) ...
Bonjour, J'ai un problème avec la webcam de ma tablette. J'ai installé Snapchat dessus et quand je fais une photo (un snap), celle ci s'affiche à l'e...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 6920G et la webcam Acer Cristal Eye ne marche plus. Lorsque je met en marche le logiciel Acer Cry...
Bonjour, Alors voilà, mon ordinateur portable (toshiba) ne détecte plus ma webcam (intégrée) et pas que dans le poste de travail, lorsque j'ai voulu ...
Bonjour, j'ai une webcam integrée à mon ordi mais du jour au lendemain il ne la voit plus, j'ai tout essayer mais rien ne marche s'il vous plait dites...
Bonsoir, J'ai une webcam de marque Genius iSlim 300X. Je n'ai pas trouvé le micro, je voudrais savoir comment il fonctionne. Merci
bonjour . j'ai essayé de réinstaler ma webcam avec le cd d'instalation fourni . apparement il y aurait incompatibilté,avec windows 7. existe-t-il une ...
Bonjour, j une webcam jvc pc810 mai j ps le pilote stp je veu 1 pilote pr ma cam.merci En référence à cette discussion
je ne trouve pas driver pour ma camera Microdia PC Camera (SN9C201 + MI1310) (USB20 Camera ) gratuite
Bonsoir, J'ai un PC DELL Latitude E6410. il me semble qu'il a une webcam intégré. Je souhaiterais avoir la confirmation. J'ai téléchargé et inst...
Bonjour, je possède un portable ASUS X5DAD mais je ne sais pas faire fonctionner la webcam.
bonjour, j'aimerais savoir si une webcam de 30 megapixels est de bonne qualité et si l'image est nette même lorsqu'il fait sombre merci d'avance
Bonsoir ! Je possède un portable dell inspiron N7010 et je ne trouve pas (ni sur le site officiel dell ni sur google ) de logiciel permettant de modif...
bonjour bon voila on m'a mis Skype sur mon ordi, mais j'ai pas la notice d'emploi j'ai un belle icone, une web cam, mais je sais pas trop comme...
Bonjour, je n'arrive pas a acceder a la camera de mon laptop. pouvez-vous m'aider?
J'ai un PC Toshiba modèle Satellite A500-1HR EN WINDOWS 7 64 bits avec caméra intégrée,cette derniere a fonctionnée pendant un certain temps mais dern...
Bonjour, la camera de mon ordinateur portable asus me filme maintenant à l'envers, ou faut-il aller pour remettre l'image à l'endroit? Merci ...
Bonjour, jai une webcam de marque cd training solutions mai jai pu le cd de instalation komen je peu faire Configuration: Windows XP / Safari 5...
Bonjour a tous, voila j'essaye desesperement de brancher mon cam ( cd training ) sur mon pc windows 7 ,je me sert du cd d'installation ;hors il m...
comment correspondre avec webcam cyberlink integrée sur hp pavillon g7?
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable je l'ai acheter y a pas longtemps, et j'ai le petit carré ou il doit avoir la caméra mais i...
Bonjour, bonjour,comment retrouver ma webcam sur mon pc windows7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour à tous, Je voudrait savoir comment désinstaller un programme cachés, car j'ai un programme qui utilise ma webcam donc je ne peut pas me mettr...
Bonjour à tous, Je vien juste d'acheter ma webcam,installer le driver mais quand j'essaye de mettre la vidéo (sur skype),Sa ne marche pas il me dit "...
Bonjour, j'ai une webcam : Marque : Pixart Imaging Inc. Modèle : CIF Single Chip Version : 1.10 Je cherche son driver, pouvais vous m'ai...
Bonjour, comment récupérer ma webcam sur mon pc windows7? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j ai un probleme j ai la webcam integrée ds mon ordi portable "medion akoya min E1210" sous xp mais pas moyen de la trouver ds les fichier ni...
Bonjour, J'ai un pc portable avec windows 8.1 muni d'une webcam intégrée depuis plus d'un an. Depuis quelques jours, la webcam ne fonctionne pas su...
Bonjour, J' ai fait désinstaller window8 parce que je déteste , je préfère l ancien Windows 7,mais malheureusement j'aurais bien aimé avoir ou trou...
Bonjour, Je possède un PC ASUS X701 dont la caméra filme à l'envers. c'est un 64 bits réf cam : USB2.01.3M UVC WebCam que faire pour réparer...
Bonjour, j'aeimerais activé ma webcam intégrée à mon ordi sony mais comment faire? Aidez-moi svp Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.15...
Bonjour; je n'arrive pas a lancer ma webcam, les pilot son activer mais je ne peut pas l'ouvrir???????
Bonjour, j'aimerai savoir comment activer ma webcam qui est intégré sur mon ordi sony Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.76
Bonjour, ma webcam qui est installé et incorporé ne fonctionne pas ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117S'il vous plait... Merci d'ava...
Bonjour, je possède un mini PC MSI avec webcam intégrée. Le soucis c'est que je ne trouve nul part les "parametres de la webcam"! En effet je...
Bonjour, Je viens d'installer le nouveau OS windows 8.1 sur mon PC tous marche comme il faut sauf le webcam . si j'essaye d'installer le pilote un m...
Bonjour, Bonjour, j'ai une trust 320 spacecam et je suis sur windows 7 et je voudrais l'installé mais j'ai pas le CD et je trouve pas le pilote...
Bonjour, j'avais un pilote webcam nomer ecam qui marché parfaitement avec mon ordinateur de marque asus eee pc 1005HB mon ordinateur avait des pro...
Questions et réponses concernant les webcams