Les discussions
Impossible d'utilisé webcam intégré sur hp
Bonjour, J'ai un pavillon Hp avec windows 8 avec une webcam integré. je souhaiterais utiliser ma webcam mais quand je clike sur cyberlink youcam il...
La cam de mon ordi portable
Bonjour, comment faire pour qu'elle remarche svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Activer webcam pc portable
bonjour j ai un ordi packard bell le69kb je ne sais pas comment activer ma webcam j ai fat fnetf7 sans succès pourriez vous m aider s il vous plait m...
Comment supprimer une photo partagée
Bonjour, Il y a une amie qui a partagé notre photo ensemble sur FB sans me demander la permission ,veuillez m'aider c très urgent !!! Je déteste ...
Webcam philips spc220nc [ pilote ?! ]
Bonjour. J'ai acheté cette webcam a easycash, mais le CD d'installation n'était pas dans la boîte, donc en allant demander au vendeur le CD, il me dit...
Pilote
Bonjour, je cherche un pilote pour ma webcam logitech . Je suis équipé en windows 7. A vous lire. Bob
Ma webcam de mon pc est a l envers
bonjour, ma webcam n est pas détecté par mon ordi ASUS! quelqu'un peut m'aider?
Logitech, inc. quickcam express (camera) pas de pilote
Bonjour c'est simple j'ai acheté une webcam Logitech, Inc. QuickCam Express (Camera) et je viens d'apprendre qu'on ne peux pas l'utiliser sur win7 , y...
Driver web cam integrer
Bonjour, Suite a je ne sait quelle mauvaise manip. ma web cam intégrer ne fonctionne plus en regardants sur les forum je me rend compte que le driv...
The camera is used by another program
Bonjour, voici à peu prés 3 semaines que ma webcam intégrée de mon Asus R510C (Windows 8.1) ne fonctionne plus comme avant, un jour elle marche et le ...
"acer crystal eye"
Bjr j'ai un ACER ASPIRE 7250 avant j'arrivais a faire des Selfies et filmées certains délires entre potes depuis ma Webcam avec un pilote/driver du no...
Ma caméra intégrée ne fonctionne plus...
Bonsoir, J'ai tout essayé mais toujours rien, ma caméra ne fonctionne pas. (ecran noir, pas d'image..) J'ai essayé de desinstaller le pilote, je l'...
Asus n751jk
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable asus n751jk La webcam fonctionnait correctement le premier jour en me connectant avec la détec...
Cyberlink you cam 5
Priere de m'expliquer le fonctionnement de Cyberlink You Cam 5. Merci.
Comment surveiller sa voiture?
Bonjours, je me suis fait casses les rétros de ma voiture, pouvez-vous s'il vous plait m'aider pour trouver une caméra de surveillance ? Mon imail c...
Webcam intégrée à l'ordi portable de fonctionne pas.
Bonjour, la webcam de mon ordi portable Packard bell lj65 ne fonctionne pas, pourtant viens de le faire formater mais je ne sais pas ce que je dois fa...
Hp probook 6450b webcam probleme
Bonjour, slt et bjr à ts j'ai un probléme :webcam integrée hp probook 6450b mon pc (hp probook 6540b ne la détecte pas et meme lorsque j'installe ...
Webcam avec skype
Bonjour, Ma webcam ne fonctionne plus avec la dernière version de skype. On me voit et j'ai le son sauf que mes correspondant ne me voient pas. Je p...
Problème d'activation
Bonjour, s'il vous plait! je voudrais savoir comment l'on active un PC CAMERA (Mini packing) E-304 sur windows 7. Au fait j'ai déjà essayé mais l'éc...
Ma webcam marche sur skype .. mais ne marche pas sur chatroulett
Bonjour, ma webcam marche sur skype/facebook/msn ...ect maais sur chatroulette omegle ou nimporte quel site web de chat avec cam elel en marche pa...
Facetime ne reconnait pas la webcam logithech 5000
Bonjour, J'ai installé "FACE TIME" sur mon MAC MINI . J'ai une webcam logitech qui fonctionne bien avec SKYPE. FACE TIME me dit a l'ouverture "p...
Webcam a l envers et programme introuvable
RésoluBonjour, voila j ai un souci avec mon pc (asus X52N) quand je met ma webcam je me voit a l envers et quand je veut chercher le programme de ma webca...
Problème écran noir bisoncam, nb pro gigabyte
salut à tous j'ai un gros problème que j'arrive pas à régler pourtant jme débrouille en informatique. J'ai un GIGABYTE p27G v2 il fonctionne nickel ...
Omegle
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre sa caméra sur Omegle avec un samsung galaxy s5 merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Quelle sont les pilote pour la carte graphique radeon x1300
Bonjour, Merci de me dire quelle sont les meileur pilote pour la carte graphique Radeon X1300 MERCI DE REPONDRE RAPIDEMENT!!:D
Usb20, impossible de trouvé un drivers windows8
Bonjour, J'ai actuellement une webcam "USB20 Camèra". Je n'est pas de CD d'installation (drivers), j'ai chercher sur internet mais quand j'installe...
Probleme impossible d'installer les drivers webcam
La WebCam : Hercules Classic (4780443) Quand j'installe les drivers on me demande a un moment de la brancher, quand je la branche cela ne fait r...
Image flou webcam logitech quickcam messager
bonjour, je viens d'acheter une webcam logitech quickcam messenger, après 10 bonnes minutes d'installation je vais pour tester ma toute nouvelle webca...
Clés usb
Merci de m'aider. Windows 7 ne reconnait pas une de mes clés usb. Soit la caméra, soit le micro écouteurs.
Problème webcam
Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner, ni même trouver ma webcam sur mon ordinateur. Ce qui est très ennuyant car j'en ai besoins pour mon...
Demande d aide au webcam dell e6400
j ai un Dell e6400 j ai installé un logiciel webcam mais sa ne marche pas comment faire
Comment installer une webcam incorporée
Bonjour, je voudrais s'avoir comment on installe une webcam incorporée sur un ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Déclenchement intempestif de la webcam
Bonjour, Depuis quelque temps le voyant bleu de ma webcam Microsoft HD 5000 s'allume systématiquement lorsque j'ouvre un onglet sur Google Chrome ...
Probléme skype webcam.
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma webcam, elle n'est pas détecter par Skype du coup je peut pas l'utilisé en vidéos, mais bizarrement je...
Problème de détection par skype de ma caméra vlounge
Bonjour, depuis quelques jours Skype ne détecte plus ma caméra VLounge au démarrage. Quand je désinstalle Skype et que je le réinstalle, la caméra...
Image webcam renversée
bonjour, l'image de mon webcam est renversée. je vous en prie, aidez moi. c'est un asus X5DIJ sur windows7. merci d'avance.
Resiliation
Bonjour, je voudrais resilier webcam Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Resilier webcam
Bonjour, je voudrais resilier wabcam Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Telecharger un pilote webcam
Bonjour, je veux telecharger un pilote pour ma webcam mais je ne parviens pa a trouver ca.j'ai un pc toshiba satellite C50.merci de m'aider. C...
Web cam non detecte
Bonjour, sur mon PC Windows 8.1 un PC transformé book de chez Asus ma webcam avait le voyant d'allumer et je ne pouvais plus faire de Skype prendre ...
Combien coûte mon pc portable
Bonjour
Un timelapse de 8 mois avec une webcam ?
Bonjour a tous , je cherche une solution peu couteuse (50 euros max)pour faire un timelapse de mon potager : une photos toutes les heures pendant 8 ...
Je n'arrive pas à activer mon webcam
Bonjour les amis J'ai un pc toshiba satellite, mais je 'arrive pas à activer son webcam intégré Merci
Materiel informatique web cam
Bonjour, comment activer ma web cam G 50 SVP MERCIE Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.102
Problème lifeframe
Bonjour, J'ai un pc Asus, il y a environ 1an j'ai eu un problème de disque dur du coup un informaticien me l'a changé... Sauf qu'il n'a pas réinst...
Disparue !!!
Bonjour à tous, Il se trouve qu'après avoir prêté mon portable ASUS à mon fils je n'ai plus l'icone de la WebCam et je n'arrive pas a la retrouver ...
Webcam sur asus r900v
Bonjour, comment activer la webcam sur un portable Asus R900v? Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Drivers camera
Bonjour, Je possède un Packard Bell one two M3700,impossible de trouver le drivers pour ma camera, je suis sous windows 7 64 bits. Merci par ava...
Ne marche pas la webcam
Bonjour, coment je pux marcher la webcam Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101