Les discussions
Installation web
Bonjour, je besoin d installer le programme webcam sur un pc samsung n150plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment activer ma cam sur l ordi
Bonjour, comment actver ma cam sur l ordi Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Comment installer cette web cam logitech ?
Bonjour, J'ai une web cam Logitech "Quikcam fusion" que ma donné mon père mais je ne sait absolument pas comment l'installer sur mon PC, Merci d...
Image noire
Bonjour, Ma webcam fonctionne puisque d'une led verte s'allume. Mais l'image est toute noir,je ne comprends pas pourquoi ma webcam fait ça.. Ses n...
Webcam intégré comment la démarrer
Bonjour, Je suis désespéré, problème de webcam! J'ai 3 ordi portable. l'un est un acer aspire sous vista. webcam installé et fonctionnelle en allan...
Ma cam et mon micro qui va avec ne fonctionnent plus
Bonjour! Depuis environ une semaine ma cam et mon micro qui va avec ne fonctionnent plus (c'est la marque hercules dualpixXD) J'ai de la famille...
Webcam l'envers
Bonjour, j'ai un ordi asus x52j que j'ai depuis 1 an maintenant je viens de le refaire a neuf juste un problème ma webcam s'affiche a l'envers comme...
Webcam asus z83c
Bonjour, j'ai formater mon pc portable asus Z83C pour mettre Windows 7 mais ma webcam intègre ne marche pas j'ai essayer de télécharger le pilote ...
Webcam asus marche pas
Bonjour, la webcam de mon asus sous windows 8 ne fonctionne pas. j'ai acheter mon ordi hier et c'était l'ordi de présentation donc il n'était pas ...
Webcam ne marche pas
Bonjour, mon probleme est que quand je suis connecte avec un ami sur facebook je ne le vois pas (je l'entends) lui me recois tres bien. J'ai un ord...
Asus a7m 7s024c webcam
bonjour a tous j'aurai besoin d'installer les driver de la cam de mon ordinateur je viens d'installer vista dessus et donc aurai besoin de conseil pou...
Compac presario cq57
Bonjour à tous, ma webcam intégrée ne marche plus depuis hier et dommage car je communique avec ma fille à l'étranger depuis Skype que faire? malheur...
Problème avec ma cam intègrè soudainement elle a disparu
Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un peut -il m'aider parce que je suis perdu et je suis une loque en informatique. Je n'ai plus de cam qui...
Webcam logitech c310
RésoluBonjour,pas moyen d'installer ma webcam c310 , usb branchée l'ordi la reconnait mais elle ne s'allume pas et dès que je clique dessus mon ordi se déco...
Installer webcam sous linux
RésoluBonjour je viens d'acheter une webcam , seulement la notice de celle ci nous donne des indications pour un ordi sous windoos, mais je suis sous linux ...
Comment faire pour se filmer ou se photographier?
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma webcam (non intégré dans l'ordi) :elle na pas de bouton(s) et j'ai besoin de faire des vidéos et des photos av...
Probleme webcam
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon asus K50IE. en fete g la webcam a l envere et jarrive pas a trouver le programme pour ma cam. j'ai windows 7 x...
Prendre deds photos avec webcam
Bonjour, Je dois telecharger un logiciel pour utiliser la webcam de mon ordi hp sous window 7 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Inte...
Je veux brancher ma webcom hercules sans cd
Bonjour, je vuex brancher ma webcom sans le cd c hercule Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Brencher ma webcam
Bonjour, bonjour je voudrait brancher ma webcam je n'est pas de cd qui va avec.la marque et HERCULES aider moi Configuration: Windows 7 / Inte...
Désactiver ma webcam
Bonjour, comment faire pour désactiver ma webcam? Merci de me répondre. crêpe au nutella.
Un probleme de cam
RésoluMON PC PORTABLE J'ÉTAIS EN COMMUNICATION SUR SKYPE ET UN PROBLÈME DE CONNECTIONS A INTERROMPU NOTRE CONVERSATION QUELQUES MINUTES APRES LA CONN...
Pilote pour webcam
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon PC je ne peux plus me servir de ma WebCam (intégrée) je ne trouve plus rien du tout qui concer...
Problème d'activation webcam ( msi ge60 onc )
Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide suite à un problème rencontré sur mon nouvel ordinateur portable ( msi GE 60 0nc ) . Il s'avère que ma...
Pilotes de webcam et de son pour xp
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de type:HP Pavilion tx 1000 qui n'a plus de driver de webcam et de son pour xp
Logiciel permet de voir uune autre webcam
Bonjour je cherche un logiciel pour voir une webcam d'un autre ordinateur(exemple la webcam de mon ordi via l'ordi d boulot) jer cherhce un logiciel g...
Laptop integrated webcam dell 1720 problème
bonjour J'ai donc un pc Dell 1720 et j'ai dû sans doute effacer quelque chose ou pas car bizarrement quand je vais sur Skype ou autre my webcam intég...
Connaitre la résolution de ma webcam
RésoluBonjour, j'utilise assez souvent ma webcam. J'ai un ordinateur portable, un HP Pavillon dv7-1120ef. Le problème c'est que je ne vois pas où est marqu...
Problème d'installation
Bonjour, bonsoir, comment faire pour installer sans CD un webcam SPEED 350 PIHEL - SPW-227 merci de me répondre. Configuration: Windows XP / ...
Disparition webcam intégrée
Bonjour, Ma webcam (Unknown Device - pilote 6.1.7601.17586) a subitement été désinstallée de mon PC portable Packard Bell EasyNote TE. Logiciel Wind...
Asus ordinateur portable
bonjour , mon webcam est à l'envère comment régler
Ordinateur portable asus
Bonjour, mon webcam est à l'envère Configuration: webWindows 7 / Chrome' 18.0.1025.142
Kam integrais qui ne marche pas
Bonjour, j aimerais savoir comment faire car ma webcam est intégrai dans mon ordinateur mais ne marche pas comment je pourrait faire pour la faire rem...
Webcam a l envers
bonjour ma webcam est a l envers comment faire pour corriger merci.
Genius video cam eye + windows 8 pb
Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur (Acer) avec Windows 8 installé dessus, ma webcam Genius Video CAM Eye n'est...
Webcam pour prendre photo
Bonjour, j'ai un pc toshiba satellite c855,je voudrai bien prendre des photos avec mais je trouve pas ma cam dans les périphériques et quand je fais...
Web cam ne demare pas
Bonjour, j'ai un probook 4520s et ma cam ne demare meme pas, je n comprend rien j besoin de 7 cam merci
Camera ip wanscam
EST CE QUE CETTE CAMERA PEUT FONCTIONNER AVEC WINDOWS 8?
Pas de driver pour ma webcam sangha 309me
Bonsoir Je viens d'installer une webcam sangha 309ME et elle ne fonctionne pas car mon PC ne trouve pas les pilotes necessaires. Qui pourrait m'aider ...
Problème detection webcam intergrée toshiba urgent !!
Bonsoir, J'ai des problèmes avec ma webcam intégrée depuis un moment sur mon toshiba satellite pro (systeme windows 7); au tout début, tout marchait,...
Je ne trouve pas la marque de ma web
Bonjour, je ne sais quel marque ma webcam il y a rien d'inscrie dessue Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Pilote camera hp compaq mini cq10-500sa
Bonsoir tout le monde, j'ai passé beaucoups de temps cherchant un pilote compatible à la camera d'un laptop modèle HP COMPAQ MINI CQ10-500 SA mais...
Quickcam 8.4.6 logitech
Bonjour, ma webcam ne s'allume plus tout est ok pr ilote, mise à jr, ... par contre quand j'insère le CD d'installation = erreur données : contrôl...
Efface les fichiers de ma webcam cystal eye ca ne marche plus
bonsoir messieurs j ai efface les fichiers de ma webcam cystal eye ca ne marche plus que faut il faire merci d avance
Soucis sony webcam
Bonjour J'ai un soucis avec ma webcam integré sur mon sony vaio. Depuis quelques jours, elle se coupait toute seule quand j'étais sur skype, et j'ent...
Mettre en relation avec ma webcam
bonjour pourriez-vous me dire comment me mettre en relation avec ma webcam sur windoos 7 car je n'est pas de site pour faire une comunication avec mo...
Ma webcam intégré ne fonctionne pas :(
G un Pc portable toshiba sous windows 7 et ma webcam intégré ne fonctionne qu'une fois sur 3. Parfois sa me di: " La camera n'a pas pu être initiali...
Webcam non détectée
Bonjour, Hier j'ai voulu utiliser pour la première fois skype avec la webcam intégrée de mon pc portable packard bell easynote TE. On m'affiche w...
Trés déçu de la rallonge usb 2.0
Bonjour, Il y a 3 mois ,J'ai acheter une webcam serie limiter. Logitech hd 720p. Ok , ça fonctionne impec. J'ai commandé chez ldlc 1 Rallong...
Acer crystal eye ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Tout à fait subitement, ma caméra intégré de mon portable Acer Aspire 6920G a cessé de fonctionner. Y'a-t-il un "pilote à bord" qui ...