Alcool
Fermé
nath4145
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
nath4145 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nath4145 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjour,je cherche quelqu un qui pourrait m aider sur un renseignement.voila je connais une persone qui c est fait arreter avec de l alcool,il rentrait chez lui en voiture ,mais il s interroge sur la suite de la procedure.la police a t elle le droit de raccompagner elle meme la personne a son domicile?et quand on est arreter avec un taux d alcool elevé doit on pas aller au commisariat en cellule de dégrisement?merci pour toutes les personnes qui porront me renseigner
A voir également:
- Alcool
- Alcool 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Alcool a la mode - Guide
- Polyland jeu alcool ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nettoyer pâte thermique alcool 90 ✓ - Forum Matériel & Système
- Monopoly alcool - Télécharger - Société
3 réponses
Pour la cellule de "dégrisement" tout dépend de ton taux d'alcoolémie et de comment tu réagis au contrôle...
Pour ce qui est de te raccompagner jusqu'à chez toi, si la personne est dans l'incapacité à rentrer seul (même à pieds) et que personne ne peut venir la chercher alors oui je pense qu'ils peuvent.
Pour ce qui est de te raccompagner jusqu'à chez toi, si la personne est dans l'incapacité à rentrer seul (même à pieds) et que personne ne peut venir la chercher alors oui je pense qu'ils peuvent.
A moins que les policiers aient préféré la cellule de dégrisement afin d'éviter la paperasse administrative avec l'hôpital...
Et bien avec 3 grammes dans le sang oui...
Que veux tu contester?
Qu'ils l'aient gardé en dégrisement? Vu son taux d'alcoolémie il valait mieux!
Qu'ils l'aient raccompagné chez lui? Parce que tu l'aurais imaginé rentrer seul, à pieds, la nuit, avec ce taux??
Que veux tu contester?
Qu'ils l'aient gardé en dégrisement? Vu son taux d'alcoolémie il valait mieux!
Qu'ils l'aient raccompagné chez lui? Parce que tu l'aurais imaginé rentrer seul, à pieds, la nuit, avec ce taux??
Ben alors oui je comprends qu'ils l'aient raccompagné alors :D
Pour ce qui est du dégrisement après je ne sais pas... C'est un peu abusif si son comportement était nikel mais après ça dépend de chacun...
++
logiquement c'est a l'hosto