Doit-je paye un amande qui ne m'appartien pas
Fermé
esra93
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme il ya 1mois j'ai recu une lettre d'ratp,qui me demander de payee un amande qui ne m'appartien pas .(j'ai renvoyer une lettre pour refuse mais il mon dit que il n'y pas pas d'erreur et que je devait payee l'amande avant une date limitee.) quellequ'un a utilise mon nom prenom et mon adresse ce ne pas moi qui ete en infraction.
a votre avis doit-je payee l'amande?
j'ai un probleme il ya 1mois j'ai recu une lettre d'ratp,qui me demander de payee un amande qui ne m'appartien pas .(j'ai renvoyer une lettre pour refuse mais il mon dit que il n'y pas pas d'erreur et que je devait payee l'amande avant une date limitee.) quellequ'un a utilise mon nom prenom et mon adresse ce ne pas moi qui ete en infraction.
a votre avis doit-je payee l'amande?
A voir également:
- Doit-je paye un amande qui ne m'appartien pas
- La bonne paye acquisition non vendue - Forum jeux en ligne
- J'ai perdu le livret d'épargne de la bonne paye - Forum Loisirs / Divertissements
- Appel mobile vers fixe qui paye ✓ - Forum Mobile
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat sur Amazon (Allemagne) ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
ne la paie pas.
porte plainte contre x et demande a la ratp s'ils ont des preuve ke c'était bien toi.
par exemple la personne a t elle présenter une carte d'identité.
porte plainte contre x et demande a la ratp s'ils ont des preuve ke c'était bien toi.
par exemple la personne a t elle présenter une carte d'identité.
porter plainte pour usurpation d'identiTé ?
posez peut être la question sur le forum juridique qui semble plus adapté
cordialement
posez peut être la question sur le forum juridique qui semble plus adapté
cordialement
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+