Voisin qui me casse les pieds
Fermé
totoche503
Messages postés
655
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous mon voisin me casse les pieds depuis un moment des courriers avec des propos un peut trop dur pour vous le dire comme ca je ne peus les recupérer sans depos de plainte . il me faut une preuve de ce que j'annonce a fournir aupres de mon avocat car cela est bien trop grave .( donc voila ma question ) au niveau de la loi je peus ou pas demander a la mairie une lecture des courriers en question si oui merci de me donner les bonnes directive a suivre ps se message n est pas une blague de derniere minutes juste un conseil avec une personne qui sache bien la loi sur la recupération de courrier de denonciation et delation en vers mairie et cpam merci a tous cordialement
2 réponses
Est-ce que tu t'es relu ???
Ton texte est incompréhensible. Essaye de faire des phrases simple (sujet - verbe - complément).
Ton texte est incompréhensible. Essaye de faire des phrases simple (sujet - verbe - complément).
totoche503
Messages postés
655
Membre
Dernière intervention
99
bonjour pour le sujet c est simple mon voisin me casse les pieds a moi et ma famille des courriers en mairie et a la cpam . je dois déposer plainte car c est bien trop grave il y a des mots que l on peut dire et d'autre non et certain de cela ont etait ecrit . donc je vais prendre un rdv a la mairie . je veus juste savoir si je peus exiger lecture de c est courriers afin de confirmer c est dires , qui sont aussi venut aux orreilles de mes enfants . j ai pris rdv avec la secraitaire de mairie qui ma dit qu elle n etait pas en mesure de me les fournirs , sauf par un depos de plainte . donc comme c est bien trop grave un bon conseille merci
Bonjour
Tu devrais te rapprocher de ce forum, plus adapter en Droits
http://droit finances.commentcamarche.net/
++
Tu devrais te rapprocher de ce forum, plus adapter en Droits
http://droit finances.commentcamarche.net/
++