Reengagement de 24 mois par sfr sans rien dir

bo2x Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 21 mars 2009 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 20:50
Bonjour,

Début janvier, j ai contacte sfr pour changer de forfait ayant eu, un téléphone ou l'on pouvais utiliser internet. Lle changement de forfait c'est fais sans souci.
Il y a un mois environ j'ai remarque une facture avec une somme assez importante, J'ai donc accéder aux options par internet pour les retirer. Arrive la dernière facture toujours avec des options que je ne souhaiter pas ... J'ai pris donc mon téléphone et j ai contacter le service client, je suis tomber sur une personne du service client qui a pu retirer les quelques options supplémentaire en m’expliquant que les options qui faisait parti de mon abonnement précédent, et qu’automatiquement elle était restée. On m’a donc dédommager du montant de ses options sur les 3 mois, Ma colère fut déclenchée quand j’appris que lors du changement de forfait , il m’avait automatiquement et sans rien dire réengagé mon abonnement sur 24 mois. Ne souhaitant pas me réengager, je fis part de mon mécontentement a cette personne et m’indique que quelqu’un m’appellerais dans la journée. Aujourd’hui, donc et sans aucune nouvelle de SFr, j’appel le le service client, ou je tombe sur un monsieur auquel j’explique mon problème ainsi que mon mécontentement, il m’explique donc que cela est ma faute !!! Que j’aurais du me renseigner auprès d’internet sur les réengagements, et que sfr ma envoyer une lettre m’indiquant tous cela quelques jours après la mise en place du nouveau forfait ( lettre que je n’ai jamais reçu). Il fini par me traiter comme du poisson pourri et me raccroche au nez.
Aujourd’hui je souhaite, dans le pire des cas récupérer mon anciens forfait avec mon temps d’engagement et au mieux partir de sfr dans les moindres delais. J’ai le lu sur internet une loi m’indiquant que je pouvais resilier mon contract si un changement avez été effecture dans les 4 mois sans que je le sache (Article L121-84 du code de la consommation) j’aimerais donc savoir si je peux faire valoir cette loi sur mon souci ou bien connaitre une solution.

Merci par avance ..

Ps : Désoler par avance si je me suis trompe de forum :s

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 20:50
Bonsoir, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez le forum "consommation" plus adapté à vos questions. Merci.
0