PHONE HOUSE "le choix de la liberté" MDR

CH - 4 juil. 2009 à 10:15
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 4 juil. 2009 à 22:02
Je demande via internet la résiliation de l'assurance lifeline, réponse OK on s'en occupe. 2ours après dans ma boite aux lettre une mise en demeure car sois disant je n'ai pas été prélevé de 200 euro et ce depuis 2007 !!!
Je tel au service client en leur expliquant que je ne comprend pas ce courrier car j'ai été prélevé le mois dernier, et la la conseillère me dit bah oui mais ca c votre contrat de 2006 ! QUOI !! Lorsque j'ai acheté mon dernier tel chez TPH j'avais bien signalé au vendeur que j'avais déjà une assurance chez eux ce a quoi il m'a répondu oui on va juste changer le modèle du mobile sur l'assurance.

Conclusion le conseillere me demande de refaire un courrier pour expliquer tout cela, ouai génial !!
Le courrier je le fait oui mais a 60 millions de consommateur, copie la DGCCRF et je met une opposition a ma banque.

BRAVO PHONE HOUSE !!!!!!!

2 réponses

PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
4 juil. 2009 à 10:30
Moralité : ne rien faire oralement, les paroles s'envolent,les écrits restent !
0
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
4 juil. 2009 à 22:02
-- oui et qu"elle est la question ici ?
0