Défauts contrôle technique
Résolu
JH
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de faire le contrôle technique de ma voiture et je dois faire une cintre-visite. La liste des défauts à corriger est longue...très longue. Je dois dire que pourtant je ne me sert que très rarement de ma voiture. POuvez-vous me dire combien ces réparations vont me coûter?
Liste :
-frein de service déséquilibre important AR
-feu de croisement absence ou détérioraton importante de la glace et/ou du reflecteur
demi-train AV (y compris ancrage). jeu important ou anormal rotule et/ou articulation : INFD
-silencieux d'échappement :fuite importante AR
- teneur en CO et valeur du Lambda des gaz d'échappement contrôle impossible (fuite importante à l'échappement)
Je n'y connais rien en mécanique donc j'ai peur de me fare avoir par un garagiste peu scrupuleux. Merci de votre aide
je viens de faire le contrôle technique de ma voiture et je dois faire une cintre-visite. La liste des défauts à corriger est longue...très longue. Je dois dire que pourtant je ne me sert que très rarement de ma voiture. POuvez-vous me dire combien ces réparations vont me coûter?
Liste :
-frein de service déséquilibre important AR
-feu de croisement absence ou détérioraton importante de la glace et/ou du reflecteur
demi-train AV (y compris ancrage). jeu important ou anormal rotule et/ou articulation : INFD
-silencieux d'échappement :fuite importante AR
- teneur en CO et valeur du Lambda des gaz d'échappement contrôle impossible (fuite importante à l'échappement)
Je n'y connais rien en mécanique donc j'ai peur de me fare avoir par un garagiste peu scrupuleux. Merci de votre aide
A voir également:
- Défauts contrôle technique
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Notice technique pdf - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
1 réponse
Bonjour, CCM est un site d'assistance et de conseils high tech.
Autrement dit, rien à voir avec vos questions, cliquez ►ICI,
vous trouverez des réponses plus adaptées à vos questions.
Merci, bonne journée.
Autrement dit, rien à voir avec vos questions, cliquez ►ICI,
vous trouverez des réponses plus adaptées à vos questions.
Merci, bonne journée.