SCOTT WILLIAM

Fermé
CHATON - 27 août 2009 à 15:32
 nicolas - 22 oct. 2010 à 12:04
Je voudrais vous signaler que moi aussi j'a été victime de cet escroc... Scott William
Tout d'abord vers mi juillet nous avons chatter sur msn et fait plus ample connaissance. Un amoureux hors série, qui sait tout ce que vous souhaitez entendre. Veuf depuis 1O ans, faisant des affaires dans les pierres précieuses et l'or. Voyage d'affaires en vue fin 07 début 08 en Afrique du Sud et puis en Côte d'Ivoire. Il devait venir en Belgique le 08 08 2009 et suis allée à l'aéroport l'attendre - atterissage 5 h du matin à 7h30 toujours rien.
Je suis rentrée et fin de matinée un e-mail de la Clinique la Madone à Abidjan de la part d'un Dr. Fréderick Gautier (avec mention de son n° de portable) me signale l'accident. Le chauffeur mort, Mr. Scott hospitalisé avec un jambe mal en point.
Je contacte ce médecin et me dit que l'opération a eu lieu mais qu'il ne peut lui donner d'autres soins faute de moyens financiers. J'ai même été contactée par une certaine Rosanna Stuart de l'Ambassade d'Angleterre du Ghana (pas d'Ambassade d'Angeleterre en Côte d'Ivoire). Cette dame devait me dire quand les documents officiels carte d'identité, visa etc.. seraient disponible pour le rapatriemement.
Je vous passe toute une série de détails importants. J'ai envoyé par la Western Union de l'argent pour les soins, pour procurer à cet escroc un GSM avec un peu de crédit pour que je puisse le contacter, pour qu'il soit nourri avec une alimentation européenne, pour lui procurer un billet d'avion de retour... cela fait déjà pas mal (je souhaite être discrète quand au montant). Et la cerise sur le gâteau c'est une demande de 16000 € car cet escroc devait encaisser 222700 Livres Sterling mais tout d'abord il devait déposer env. 6 % de la somme sur le compte ivoirien. Je l'ai envoyé sur les roses. Lundi dernier je suis allée sur internet et ai noté comme moteur de recherche "arnaques en côte d'ivoire" et voilà je vous fait part de mon horrible aventure....

9 réponses

Le dévoileur
11 févr. 2010 à 03:13
Je viens apporter ma pierre à l'édifice afin qu'on craque ces escrocs qui n'arrêtent pas de faire des ravages sur les pauvres honnêtes africains. Je dois envouer que j'y ai cru mais mon sens rationnel sur certain details m'a permis de faire une recherche sur les forums et à ma grande surprise, je me suis rendu compte qu'ils étaient connus comme arnaqueurs impitoyables avec plusieurs victimes à leur actif. Alors j'étais sur le point de donner des informations capitales à ces gens malintentionnés. c'est la raison pour laquelle je joins cet extrait de message qu'ils m'ont envoyé comme preuve de mes propos. Faites en large diffusion. Merci...et courage pour ceux qui n'ont pas eu le temps de s'en rendre compte.
Message (voire ci-dessous)

BILL GATES FONDATION

Très cher monsieur/ madame,

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux
gagnants de la Bill Gates Foundation lottery for internet expansion in World dont le siège mondial ce trouve à Londres, cette tombola a été organisé dans le but de la vulgarisation de l'internet a travers le monde et concerne toutes personnes vivants dans le monde ayant une boite électronique.

Le premier prix,la somme de 250. 000 Euros,
Le 2éme prix est un montant de 100. 000 Euros,
Le 3éme prix est un montant de 75. 000 Euros,
Le 4 éme prix est un montant de 35. 000 Euros.

Tous les participants pour la version en ligne ont été choisis au hasard sur des sites Web au système d'attraction informatique et extraits des adresses de plus de 100,000 courriers électroniques d'unions, associations et corps d'entreprise ont été énumérés en ligne.Et chaque mail a été attaché à un numero de tichet afin de pouvoir identifier les mails gagnants une fois le tirage terminé.

Votre mail a été attaché au numéro de ticket AB 164 C.
A l'issue de cette tombola,vous avez été tire à la premiere place donc l'heureux bénéficaire de la somme de 250.000 euros.Vos numéros de chance sont:
Si vous avez reçu ce message alors vous etes la personne correspondante à l'adresse électronique tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire des 250.000 €

Nous vous prions d'adresser un message de confirmation de gain mentionnant votre numéro de code qui est le UK/021980/729-0 au Cabinet Juridique de Maitre Scott Williams Conseiller Juridique Francophone Internationale charger de la constitution des dossiers gagnants des Laureats Francophone affiliée à la lottery qui a eu à superviser l'opération afin d'entamer la procédure en vue de l'obtention de votre gain.

Ci-dessous les coordonnées du Conseiller Juridique Francais Internationale charger du SECTEUR 1 .EUROPE et AFRIQUE, ASIE ,ILES
Maitre SCOTT WILLIAMS charger de la constitution de votre dossier gagnant au ministère de la justice de Londres .

Nom:Sir Scott
Prenoms: Williams
Adresse: Résidence Ebury Street (Londres)

(Avocat internationale - Royaume Unis . France .Afrique)

Email : etudejuridique.scottwilliams@hotmail.fr
Tel: +44 703 181 94 33

FORMULAIRE D'IDENTIFICATION

NOM ET PRÉNOMS :
SEX :
PAYS:
FONCTION:
FAX:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
NO.... DE LOTS:
NO.... DE BILLET:

Madame Carrière Véronique I.
Directrice Des Opérations .
Nb : Faites nous parvenir un email de confirmation à notre adresse.

Carrière Veronique <carriereveronique@fondationgateslottery.org>

4Building 15, Chiswick Park
589 Chiswick High Road
London W4 5XS
England
2
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 15:55
Désolée d'apprendre qu'il a eu encore une victime. Si je compte bien ca en fait 4 rien que pour celui là !
Peux tu me contacter : chrisvorascam @ gmail.com (enlèves les espaces)
2
J'ai lu les quelques commentaires concernant SCOTT WILLIAM. Il a essaye de m'anarquer. Mais à son regret je n'ai pas écouter ses doléances. Le numéro de tél de cet escrot portable, je suppose : 00 22 567 041 435
adresse mail scottwilliam47@yahoo.com ou scott47@live .fr.
Les filles ne vous laisser pas avoir
Bonne journée
0
marilor > charmed
18 oct. 2010 à 23:51
j'ai eu ce meme numero mais le nom etait Dr GILBERT ZENTEN"......merci pour ce numéro !!!!!
PRUDENCE 8888
0
frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 18
27 août 2009 à 16:16
Bonjour Chaton,

Tu n'es pas la seule hélas , tu l'as bien vu sur le forum . Moi-même j'ai connu la même chose l'année dernière, si tu veux en parler n'hésites pas , ils sont forts très forts et ils profitent de notre faiblesse. Il y a aussi chrisvorascam sur qui tu peux compter, aussi n'hésites pas à la contacter.

Bon courage !
2
Angell2l Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 46
27 août 2009 à 15:59
Bonjour,
J'suis écœuré de voir comment on peut jouer avec les sentiments d'autrui!!!Au moins une chose de bonne, tu te mérifiera 2 fois + la prochaine fois.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le dévoileur
11 févr. 2010 à 03:20
Je viens apporter ma pierre à l'édifice afin qu'on craque ces escrocs qui n'arrêtent pas de faire des ravages sur les pauvres honnêtes africains. Je dois reconnaitre que j'y ai cru mais mon sens rationnel sur certains détails m'a permis de faire une recherche sur les forums et à ma grande surprise, je me suis rendu compte qu'ils étaient connus comme arnaqueurs impitoyables avec plusieurs victimes à leur actif. Alors j'étais sur le point de donner des informations capitales à ces gens malintentionnés. c'est la raison pour laquelle je joins cet extrait de message qu'ils m'ont envoyé comme preuve de mes propos. Faites en large diffusion. Merci...et courage pour ceux qui n'ont pas eu le temps de s'en rendre compte.
Message (voire ci-dessous)

BILL GATES FONDATION

Très cher monsieur/ madame,

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux
gagnants de la Bill Gates Foundation lottery for internet expansion in World dont le siège mondial ce trouve à Londres, cette tombola a été organisé dans le but de la vulgarisation de l'internet a travers le monde et concerne toutes personnes vivants dans le monde ayant une boite électronique.

Le premier prix,la somme de 250. 000 Euros,
Le 2éme prix est un montant de 100. 000 Euros,
Le 3éme prix est un montant de 75. 000 Euros,
Le 4 éme prix est un montant de 35. 000 Euros.

Tous les participants pour la version en ligne ont été choisis au hasard sur des sites Web au système d'attraction informatique et extraits des adresses de plus de 100,000 courriers électroniques d'unions, associations et corps d'entreprise ont été énumérés en ligne.Et chaque mail a été attaché à un numero de tichet afin de pouvoir identifier les mails gagnants une fois le tirage terminé.

Votre mail a été attaché au numéro de ticket AB 164 C.
A l'issue de cette tombola,vous avez été tire à la premiere place donc l'heureux bénéficaire de la somme de 250.000 euros.Vos numéros de chance sont:
Si vous avez reçu ce message alors vous etes la personne correspondante à l'adresse électronique tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire des 250.000 €

Nous vous prions d'adresser un message de confirmation de gain mentionnant votre numéro de code qui est le UK/021980/729-0 au Cabinet Juridique de Maitre Scott Williams Conseiller Juridique Francophone Internationale charger de la constitution des dossiers gagnants des Laureats Francophone affiliée à la lottery qui a eu à superviser l'opération afin d'entamer la procédure en vue de l'obtention de votre gain.

Ci-dessous les coordonnées du Conseiller Juridique Francais Internationale charger du SECTEUR 1 .EUROPE et AFRIQUE, ASIE ,ILES
Maitre SCOTT WILLIAMS charger de la constitution de votre dossier gagnant au ministère de la justice de Londres .

Nom:Sir Scott
Prenoms: Williams
Adresse: Résidence Ebury Street (Londres)

(Avocat internationale - Royaume Unis . France .Afrique)

Email : etudejuridique.scottwilliams@hotmail.fr
Tel: +44 703 181 94 33

FORMULAIRE D'IDENTIFICATION

NOM ET PRÉNOMS :
SEX :
PAYS:
FONCTION:
FAX:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
NO.... DE LOTS:
NO.... DE BILLET:

Madame Carrière Véronique I.
Directrice Des Opérations .
Nb : Faites nous parvenir un email de confirmation à notre adresse.

Carrière Veronique <carriereveronique@fondationgateslottery.org>

4Building 15, Chiswick Park
589 Chiswick High Road
London W4 5XS
England
0
Je reçois des mails de ce genre presque chaque semaine mais je ne repond jamais à leur demande car je sais que ce sont des arnaques. Apparament les gouvernements les connaissent et qu'on les inquiètent pas . La seule chose pour me proteger est de ne jamais considerer leur message ainsi ils n'auront personne dans leur filet et surtout d'en parler .La seule réponse que je leur envoie est : " Tôt ou tard vous serez paierez pour le mal que vous faites aux gens ".
0
Nous sommes tous un peu crédule à ces arnaques! Je viens de recevoir la même chose, donc merci de faire part de votre trouvaille pour nous éviter de tomber dans le panneau!!
0
moi aussi voila ce que j'ai reçu et ce n'est pas la 1 er fois

Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncer Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants De La BILL GATES FOUNDATION LOTTERY FOR INTERNET EXPANSION IN THE WORLD Dont Le Siège Mondial Sis A Londres.

Une Loterie Portant Sur Les Adresses Emails De Tous Les Internautes Du Monde. La Valeur Totale En Jeu Est De 2.500.000 Euros Et Votre Adresse Email A Été Tirée Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Premier Tirage Annuel Effectué La Semaine Dernière Au Siège Mondial Sis A Londres. Vous Faites Donc Partie Des Dix Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De 250.000 Euros.

Pour Entrer En Possession De Votre Lot, Veuillez Exclusivement Faire Parvenir Par Émail Un Courrier Comportant Les Informations Suivantes:

Nom :
Prénoms :
Adresse Complète :
Numéro De Téléphone :
Fax :
Email :

Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport Au Cabinet D'avocat Me Scott Williams Chargé De La Remise Des Gains Aux Lauréats. Après Quoi IL Vous Sera Expliqué Comment Entrer En Possession De Votre Lot.

CABINET D'ETUDES JURIDIQUES Me SCOTT WILLIAMS

BOURSES DE LEADERSHIP
ROYAUME UNI - Londres
Administrative city
Building 15, chiswick park 589 Chiswick

High road London w45 xs

Tél: 0044 70 24 05 92 10

Email : etude.mescott@hotmail.fr

Maître Scott Williams Principal Du Cabinet D'Etudes de Maître Et Huissier Assigné Par La Direction De La Loterie Comme Mandataire Officiel De La Fondation BILL GATES Se Chargera De La Remise De Votre Lot.

Il Vous Est Prié De Bien Vouloir Garder Jalousement Votre Statut De Gain Ainsi Que Le Numéro De Votre Ticket Gagnant Pour Des Mesures Préventives Jusqu'à La Collecte Prompte De Votre Lot A La Banque Indiquée.

Recevez Encore Toutes Nos Félicitations Et Remerciements Pour Votre Participation A Notre Programme Promotionnel De L'INTERNET Dans Le Monde.

Le Directeur Des Opérations

Sir Karl West
0
bjr,
je suis tombé dans leurs trou en envoyant mon adresse complète mais pas mon numéro de compte, que faire
0
bonjour,je viens aussi d'avoir la meme histoire que "chaton" mais cela date d'hier , étant sceptique ,je suis allée sur google pour avoir des renseignements a propos de cette polyclinique la madone !!! j'ai pu y voir tout ces temoignages !!!! cela est horrible de jouer avec les sentiments des gens !!!! et MERCI a tout ces témoignages !!! cela aide beaucoup....
0