Plainte pour escroquerie
georges86400
Messages postés
1750
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Et voila ce que je redoutais.
Sur mon facebook je viens de recevoir ce message:
monsieur je vous expédiais nommément un mandat cash au sujet d'une livraison concernant un robot cet appareil ne m'a toujours pas été livré ce mandat est d'une valeur de 300 euro aussi je vais déposer plainte pour escroquerie à votre encontre si je n'ai pas de votre part un remboursement qui j'espère se fera rapidement fin du message ;
Ce message vient d'un français
On s'est servi de mon identite pour arnaquer quelqu'un.
Et voila ce que je redoutais.
Sur mon facebook je viens de recevoir ce message:
monsieur je vous expédiais nommément un mandat cash au sujet d'une livraison concernant un robot cet appareil ne m'a toujours pas été livré ce mandat est d'une valeur de 300 euro aussi je vais déposer plainte pour escroquerie à votre encontre si je n'ai pas de votre part un remboursement qui j'espère se fera rapidement fin du message ;
Ce message vient d'un français
On s'est servi de mon identite pour arnaquer quelqu'un.
A voir également:
- Plainte pour escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
deja 2 messages pour des voitures que je vendrais, (une peugeot puis une clio, j'ai pas de voiture a vendre) mais pour ceux la je les ai prevenus que je n'avais pas de voiture a vendre et que c'etait certainement des arnaques de la cote d'ivoire, et de se mefier.
et dans leurs autres messages ils m'ont dit merci car le vendeur demandait à etre payé par western union
Et voila c'est le bénin,
c'est bien une arnaque avec mon nom
et demain je vais au commisariat porter plainte et les avertir qu'on se sert de mon identite