Arnaque Western Union... Encore

jthiebaux - 16 oct. 2010 à 20:10
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 20 oct. 2010 à 21:21
Voici le deuxième message que j'ai reçu pour la vente de ma voiture.
Il faut savoir qu'un mandat Western Union, c'est maximum 7600 € et qu'il n'existe aucun frais pour le bénéficiaire.

Bonjour Mr Mme.
j'ai pu faire le mandat comme convenu.
je reviens de la poste et j'ai pu faire le nécessaire, j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat.
mais le directeur de la poste ma fait savoir de vérifier les codes du mandat sur le site internet de la
WESTERN UNION afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site internet est
www.westernunion.fr. et une fois vous êtes sur la page d'accueil , vous descendez un peu vers le bas vous allez voir qu'il est marqué vérifier le statut d'un transfert. vous allez mettre

Prénom:joseph
Nom: alain
code du transfert: 0790364275
et vous cliquez sur valider.

si vraiment les codes sont valide vous verrez qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le
bénéficiaire. Et c'est vous le bénéficiaire. Mais il reste la QUESTION/ RÉPONSE du mandat que le directeur ma fait savoir que vous devez vous acquitter
de votre part de taxe qui es de 497€ que je vous ai rajouté et par la suite c'est a dire dans les mêmes instant il puisse vous donner la QUESTION/ RÉPONSE pour que vous puissiez retirer vos fonds c'est a dire les 9000€.
je vous laisse son numéro de tel du directeur de la poste Mr alain joseph 00225 4675 7447 car ils m'a expliqué que depuis la crise de rebellions qui c'est déroulé ici des expatriés français comme moi faisaient sortir des fonds frauduleusement pour des achats d'armes et des détournements de fonds a l'endroit de leur banque, donc cela allait a l'encontre de l'économie de leur pays.
c'est pour cela que L'ÉTAT a mis en place une loi pour dire que tous transferts de fonds sortant de leur pays soit vérifié.Donc pour notre transaction il y a eu des taxes pour vous et moi. Et ne pouvant pas les régler a votre place vu que c'est pour contrôle de traçabilité , j'ai décidé avec mon époux de vous rajouter votre part de taxe c'est a dire les 497€ que je vous ai rajouté sur le les 8500€.
Donc ce qui a fais un mandat de 9000€.
pour le règlement de la taxe étant donné que nous procédons par mandat western union la taxe devra être versée par mandat western union de sorte a mieux vérifier la traçabilité et l'authenticité de notre transfert le plus rapidement.
alors je vous demande de contacter Mr alain joseph au 00225 4675 7447 une fois vous avez fini de lire le mail pour plus d'amples informations et aussi pour qu'il vous donne la question et la réponse qui vous permettra de récupérer les fonds une fois la taxe sera réglée tout se fera en 10 ou 15 min.
une fois après suivi toutes les instructions demande je vous pris de bien vouloir contactez Mr alain joseph afin qu'il vous laisse plus amples informations la taxe et le déblocage des fonds.
merci et en attente de vous lire le plus rapidement possible.
cordialement. Familles Poiron
tel 0022509801917.

2 réponses

bonjour moi j ai ete arnaquer de 2500 pour une voiture aujourd hui me suis fait contacter par le wester union pour un remboursement mais il me demande de payer les fraie esque quelqu un peut m aide que doije faire nous on voulais une belle voiture famillial car nous avons 5 enfants et on aurais pas su s offrire une voiture neuv et nous avons cherchee une voiture pendant lgt et un jour on es a aller a bierset et la nous avons acheter un chrysler voyager et le probleme a ete que nous somme deja tomber sur un arnaqueur qui a payer le controle technique pur faire passer la voiture et quand nous on a voulu la repasser le servo freine etais en panne donc il fallais investire encor 1500€ et on aurais pas su payer alors pour pas rouler avec sans papier on a fait venir l expor et nous l avons vendu et le pire quand la personne de l expor a telephonner a la personne qui nous l avais vendu il a fait comme si il nous connaissais pas et comme si il n avais j amais posseder cette voiture alors on la vendu et puis nous somme tomber sur se beau opel zafira et nous avons sauter sur l occas et partis les yeux fermer nous avons payer et puis mts on es pied avec nos cinq petit bout il on pris nos economie pour etre des gens honnete il faut etre fort car comment faire confiance encore a quelqu un dans se monde et une plubliciter qui dit bien FAIT ATTENTION TU SAIS PAS A QUI TU PARLE SUR LE NET TU SAIS QU IL Y A TOI MAIS DERIERE TON ECRAN TU SAURA JAMAIS
0
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 15
20 oct. 2010 à 21:21
La Western Union ne contacte JAMAIS personne pour les rembourser.
De surcroit on vous demande de payer des frais pour être rembourser ???????
C'est encore une arnaque.

Ne répondez pas.!
0
j'ai eu le meme message avec les memes codes mais avec un montant plus elevé de 798 euros... NE SURTOUT PAS ACCEPTER, plus le vente de la voiture est elevé plus le montant de la soi disante taxe est élevé...
0