Arnaque

gegenino - 29 déc. 2010 à 18:40
faf3ll Messages postés 219 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 18:41
Bonjour à tous,
Si vous recevez une offre émanant de Côte d'Ivoire au nom d'un certain "SALIER Stéphane" faites attention, c'est une grosse arnaque. Il m'a contacté plusieurs fois par e-mail pour acheter ma voiture en employant un vocabulaire de "ministre". Il a été jusqu'à me donner une copie de sa carte d'identité et une promesse de vente tout en me réclamant mon compte bancaire afin de régler l'achat du véhicule. Il a même voulu le faire par "mandat cash western union"... Après m'être renseigné auprès de mon banquier, je lui ai proposé de me payer en liquide vu qu'il avait (soi disant) de la famille en Belgique. Depuis plus de nouvelles. Faites bien attention à celui-ci...

1 réponse

faf3ll Messages postés 219 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 43
29 déc. 2010 à 18:41
Toute facon, il faut rester vigilant auprés de toute personne que on ne connais pas du tout, et en plus qui vient d'un autre pays, et qui demande des finances, ou vend des objets.
0