Un probleme avec mon employeur

Fermé
riri - 29 déc. 2010 à 22:59
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 déc. 2010 à 23:01
bonjour
voila je travail dans ma societe de puis 2003 ,mon patron n'a j'ammais payer mon deplacement (domicile,lieus de travail),(lieu de travail domicile).
je suis depanneur frigoriste (SNEFCCA), mon patrons me paye a partir de mon premier client le matin et ma journée se termine chez mon dernier client le soir.
j'habite dans val d'oise en moyenne je mais le matin 1h30 pour arrivée,et 2 heure pour rentrée chez moi ,suivant les enboutellages ,je depanne dans le (95,94,93,92,91,77,78,75).quand je lui en est n'ai parlé il ma fait comprendre que moi est lui on etait pas sur la meme longueur d'honde, est qu'il souhaité mon depart.
en plus de ca il ne veut plus que je fasse de feuille d'heure hebdomadaire , il veut nous payer par raport au gps integré dans les vehicule (mouchard), pas tres fiable a mon gout.
je precise que ce monsieur a racheter la societé y'a 9 mois, et que je n'ai jamais eu de probleme avec l'ancien patron.
-est t'il possible de lui reclamé 8 ans de non payement pour les deplacement?.
(la tracabilité est possible avec mes bon d'intervention).
-suis-je obligé de m'incliné a sa facon de me contabilisé mes heures de travail(gps,mouchard)?

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
29 déc. 2010 à 23:01
Bonjour

Cette partie du forum étant dédiée au droit informatique, je vous conseille de poster votre question dans le forum Droit Finance, rubrique Droit des salariés:http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/droits-des-salaries-6

Vous trouverez plus de personnes aptes à vous aider.

Bonne chance ;-)
0