Nouvelle arnaque BENIN (mandat western union)

mathieu - Modifié par mathieu le 30/12/2010 à 15:41
 mathieu - 30 déc. 2010 à 15:43
Bonjour;
je vous réponds suite à l'intérêt que vous portez à ma SEAT IBIZA. La voiture est toujours disponible et je vous la cèderais à 2500€ qu'il faudra apprêter en espèce (liquidité).
Je vous envoie ci dessous ses caractéristiques ainsi que quelques photos:

Catégorie : Berline Modèle : Ibiza
Nombre de portes : 3 Année : 2000
kilométrage : 87 000 Energie : Diesel
SEAT IBIZA EDITION SIGNO, 1.9 TDI 90 Chvx, Année 2000, 3portes,
87 000KM et seulement 5chevaux fiscaux.
Elle consomme très peu, et très bien équipée : Double airbags (passager et conducteur), Système de freinage ABS, climatisation automatique et manuelle, vitres et rétros électriques, direction assistée, volant ajustable, ordinateur de bord + prise allume cigare dans le coffre.
Chargeur Pioneer 6 CD dans le coffre.
Véhicule très bien entretenu, non fumeur, et contrôle technique OK et vierge.

SEAT IBIZA 1.9 TDI

SEAT IBIZA 1.9 TDI

SEAT IBIZA 1.9 TDI

SEAT IBIZA 1.9 TDI
Par ailleurs,la raison fondamentale de la vente est que j'ai été muté pour raison professionnelle à l'étranger et ce pour 5ans et les frais de gardiennage me revenant trop couteux j'ai décidé de m'en débarrasser le plus rapidement possible.Avant mon départ précipité j'ai confié la dite voiture à un transporteur pour la vente. Il peut vous livrer ou que vous soyez en France(les frais de livraison seraient à ma charge) et vous aurez avec lui à la réception de la voiture tous les documents relatifs c'est à dire: la carte grise barrée, le certificat de non gage,les factures d'entretien,le certificat de cession,une convention de vente qui a été pré signée par moi même et une photocopie de mon passeport.

Si vous êtes vraiment intéressé et prêt a la prendre , veuillez bien vouloir m'envoyer vos coordonnées pour la livraison a domicile afin de la faire part au livreur a qui j'ai confié la voiture en France pour l enregistrement de la livraison .

Votre Nom...............................................

Votre Prénom......................................

Votre Adresse de livraison.......................

Votre ville ...............................................

Votre Code postale..........................................

Votre num de tél portable........................................

Votre Num de tel fixe....................................

Sans oublier de mette accent sur votre disponibilité de livraison afin que nous vous mettions en contacte avec le livreur chargé de la livraison a votre domicile sans aucun frais car toutes les dispositions de livraison sont été déjà prise.

Ce dernier vous amène la voiture à la maison, vous l'inspectez, la visitez, la conduisez vérifiez tout les papiers .
Si accord d'achat, vous prenez, si non vous y renoncer sans que cela ne vous engage en rien..
je suis joingnable au 0022 999 408 660 pour toute autre informations.

Merci et bien à vous.
Mr DELARU Patric
A voir également:

2 réponses

Je viens de prendre note de votre mail et je vous confirme que c'est ainsi que nous allons procédé donc voici Mes coordonné pour le mandat. Je vous demande de faite en sorte que les frais d'envois du mandat ne soit pas trop élevé pour cela une fois à la poste dite que c'est un envois pour un parent ou un amis

Nom: DELARU
Prénom: PATRIC
Adresse: 44 rue des ambassades
pays: BENIN
code postale: 00229
Mandat: 500€

Pour établir ce mandat, il vous suffit d'avoir les 500€ en liquide puis vous vous rendez à la poste la plus proche de votre zone de résidence muni de votre pièce d'identité valide et vous demanderez à effectuer un MANDAT western union (il s'agit bien d'un mandat western union et non un mandat cash). Après avoir établir le mandat le postier vous remettra un récépissé comportant des information d'encaissement que vous allez me communiqué pour que je puisse entré en possession de la liquidité de l'argent Donc veuillez bien me tenir informé par téléphone au 0022 999 408 660 ou me scanner le reçu du mandat pour l'encaissement et après cela je vous envois comme prévu la décharge et la photocopie de ma carte d'identité. La je confirmerai la livraison au transporteur pour le lundi et une fois que vous aurez reçu la voiture vous l'essayez et vous vérifiez si tout est en règle et si elle conviens à votre attente vous m'envoyez le reste de mon argent. Alors je vous espère pour demain pour pouvoir donner une suite au transporteur.

Merci.
0