A voir également:
- Nouvelle arnaque BENIN (mandat western union)
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
2 réponses
Je viens de prendre note de votre mail et je vous confirme que c'est ainsi que nous allons procédé donc voici Mes coordonné pour le mandat. Je vous demande de faite en sorte que les frais d'envois du mandat ne soit pas trop élevé pour cela une fois à la poste dite que c'est un envois pour un parent ou un amis
Nom: DELARU
Prénom: PATRIC
Adresse: 44 rue des ambassades
pays: BENIN
code postale: 00229
Mandat: 500€
Pour établir ce mandat, il vous suffit d'avoir les 500€ en liquide puis vous vous rendez à la poste la plus proche de votre zone de résidence muni de votre pièce d'identité valide et vous demanderez à effectuer un MANDAT western union (il s'agit bien d'un mandat western union et non un mandat cash). Après avoir établir le mandat le postier vous remettra un récépissé comportant des information d'encaissement que vous allez me communiqué pour que je puisse entré en possession de la liquidité de l'argent Donc veuillez bien me tenir informé par téléphone au 0022 999 408 660 ou me scanner le reçu du mandat pour l'encaissement et après cela je vous envois comme prévu la décharge et la photocopie de ma carte d'identité. La je confirmerai la livraison au transporteur pour le lundi et une fois que vous aurez reçu la voiture vous l'essayez et vous vérifiez si tout est en règle et si elle conviens à votre attente vous m'envoyez le reste de mon argent. Alors je vous espère pour demain pour pouvoir donner une suite au transporteur.
Merci.
Nom: DELARU
Prénom: PATRIC
Adresse: 44 rue des ambassades
pays: BENIN
code postale: 00229
Mandat: 500€
Pour établir ce mandat, il vous suffit d'avoir les 500€ en liquide puis vous vous rendez à la poste la plus proche de votre zone de résidence muni de votre pièce d'identité valide et vous demanderez à effectuer un MANDAT western union (il s'agit bien d'un mandat western union et non un mandat cash). Après avoir établir le mandat le postier vous remettra un récépissé comportant des information d'encaissement que vous allez me communiqué pour que je puisse entré en possession de la liquidité de l'argent Donc veuillez bien me tenir informé par téléphone au 0022 999 408 660 ou me scanner le reçu du mandat pour l'encaissement et après cela je vous envois comme prévu la décharge et la photocopie de ma carte d'identité. La je confirmerai la livraison au transporteur pour le lundi et une fois que vous aurez reçu la voiture vous l'essayez et vous vérifiez si tout est en règle et si elle conviens à votre attente vous m'envoyez le reste de mon argent. Alors je vous espère pour demain pour pouvoir donner une suite au transporteur.
Merci.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5618226-nouvelle-arnaque-western-union-au-benin
Voici un lien pour une arnaque du même type ;-)
Voici un lien pour une arnaque du même type ;-)