Menace de mort

petitefolle19 - 30 déc. 2010 à 22:56
tealk @ Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 30 déc. 2010 à 23:15
Bonjour, voilà Je suis retournée chez mes parents il y a un mois et demi pour venir travailler et avec mon copain on c'est séparé car sa n'allait pas entre nous. Il habite en vendée et mes parents en corrèze. Voilà maintenant2 semaines qu'on est séparé et il ne cesse de me harceler au téléphone, sur les téléphones de mes parents et m'a menacé de me tuer de ses propres mains si je venais en vendée récuperer mes affaires que j'ai laissé là bas. Que dois je faire ? car je commence à saturer et à venir à bout, je vis dans la peur de plus en plus car il serait capable de venir jusqu'à chez mes parents pour me faire du mal. Que puis je faire pour que cela cesse avant que je ne fasse une bétise moi même.

1 réponse

tealk @ Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 36
30 déc. 2010 à 23:15
demain premier heure vous aller voir la police et vous leur expliquer que vous aver peur de votre ex (menace de mort etc et que vous voudrier bien recuperer vos affaire .

ps : se n'est pas le bon forum pour poster se genre de topic
1