DAUTRE AFFAIRE DARNAQUE PROVENANCE DU CAMEROU

Madame - 30 déc. 2010 à 18:23
 Afrikarnak - 30 déc. 2010 à 23:23
Je regardais sur Annonce123.com car je me cherchais un chien.. Jai vus une annonce de chiots Chihuahua a Donner .. Je trouvais ca bizzard car normalement ce sont des chiens qui ce vende cher.. En plus on me disais quil etaient vacciner ,, tattouer ... La suposer femme qui voulait me vendre ces chiens Dit s appeler NATHALIE BECK .. Elle dit qu elle habite au Jaounde (Yaoude) au Cameroun .. Elle disait quelle allait payer la livraison des chiots a partir de la bas jusqua mon domicile et que moi je naurais qua payer 160$ pour les frais d examen de sante des chiots.. breff on ma envoyer un couriel qui disait parvenir des agent de livraison .. Et on ma demander d envoyer largent par WESTERN UNION a un certain ROMEO FOUODJI .. Et quil manquais seulement le 160 $ que je devais payer pour completer la livraison .. Cest Personnes peuvent ce presenter sous plusieurs identiter differente.. Une personne proche cest faite arnaquer par un nigerien .. Et celui si ce fesais passer pour un Blanc via internet .. Cest choses peuvent ce rendent loin si on ne fait pas attention ..
A voir également:

2 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
30 déc. 2010 à 18:31
Bonsoir,

Il y a de multiples arnaques via Westernunion que ce soit des chiots,des voitures,motos.....etc

Souvent il utilise des mails pré-copiés donc facilement reconnaissable .

Il utilise meme des arguments tel que "ma fille a une grave maladie ,je ne peux me déplacer...."

Enfin bref ...De belles arnaques en perspéctive .
1
Bonjour..
Répétons le pour la 2568 ème fois, l'importation d'animaux de provenance hors U.E est plus que difficile, voire impossible.. Lire la réglementation douanière et sanitaire y relative:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46
Méfiance, le nombre des arnaques croît de façon exponentielle!
0