bonsoir je suis en litige avec ebay et paypal ,car j ai vendu 4 piece de collection 2 en or 1 en platine et une en argent j ai envoyer le colis en collisimo avec remise contre signature au destinataire
a l arriver du colis il a signer et ouvert lecolis avec les 4 pieces et ma envoyer un mail en me signalant qu il manquer les 2 pieces en or en exprimant son mecontentement et me menacant de porter plainte , il a sous entendu que je n avais pas mis les 2 piece en or au moment de la preparation du colis ( et je ce que vien de vs citer je l ai par ecrit en mail)
j ai donc verifier de suite aupres des servive de la poste si il ny avais pa eu d avarie durant le trajet du dit colis et la poste na rien signaler colis impecable au moment de la livraison
a ce moment la de l histoire sa version est IL MANQUE LES DEUX PIECES EN OR N AVAIS VS PAS OUBLIER DE LES METTRE je cite
il a ouvert un litige sur pay pal , la somme de la transaction est bloqué le temps de la decision
et donc la je vais sur pay pal voir un peu ce qui se passe et la suprise , il a donné sa version des fait et surprise entre temp c a dire 1h a peine apres les mail que l on a echangé
il change de version sur pay pal en disant ( oui j ai bien recu le colis en entier mais les pieces sont pasen or mais en plaquer or c du toc donc je vs renvoie le colis dans son integralité )
j ai donc expliquer a paypal que ct un arnaqueur que j avais la preuve par mail que 1h il me disais par mail qu il n avais pas les deux piece en or dans le colis et que sur votre site ( je parlais de pay pal)il vs dit qu il a tout eu mais que maintenant c pas de l or j ai et dans une heure ca aura encore changer , de qui se moque t on
pour moi le fait de changer de version et dans avoir la preuve demontre bien que c un arnaqueur quen pensez vs merci d avance bonne fete a tous
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.