CONTREFACON SUR EBAY

coccinelle 27 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 26 févr. 2008 à 12:38
 abdel - 30 déc. 2010 à 15:07
Bonjour,
JE TIENS A SIGNALER QUE JE RENCONTRE ENORMEMENT DE CONTRE FACON SUR EBAY ET DE TOUTE EVIDENCE CA NE DERANGE PERSONNE.
eFASHION SPORT N EST PAS LE SEUL SITE A REFOURGUER DE LA CONTRE FACON QUOI QUE DAANS MON CAS IL A DU SE TROMPER ET ME FAIRE PARVENIR DES VRAIS
IL Y A AUSSI LE SITE TRANS VENTE QUI REGORGENT DE LOTS DE CONTRE FACON ALORS POURQUOI LA DOUANE LAISSENT PASSER CERTAINS LOTS ENORMES ET S ATTAQUENT A DES PARTICILIERS QUI COMME VOUS ET MOI COMMANDENT UNE VOIRE 2 PAIRES DE SHOES ,
CELA M INTRIGUE ?

6 réponses

bonjour, je suis journaliste pour l'emission de Julien Courbet. Je travaille actuellement sur une enquête sur les contrefaçons sur internet. Je pense que vous pouvez m'aider pour denoncer ces arnaques. merci de me contacter :
Aurelie 01 49 17 78 09
5
beaucoups trop de gents ce font arnaquer la plupars ce dise que c'est une occasion en or et n'essaye pas trop dimaginer que ce soit des contrefacon,jai acheter une montre rolex 4000 euros jai ressu une replique de merde. le mec s'appelle david shen www.cn-popularproducts.com faite quelque chose les gents vonts finir par pété un plombs, cordialement karine
0
Greg > kreen
15 mars 2010 à 21:00
Bonjour karine j'ai commander avec ce vendeur "david" :( quels conseil pouvez vous me donner ? je pense mettre fai arnaquer.
merci d'avance cordialement
0
abdel > Greg
30 déc. 2010 à 15:07
effectivement c des faux en plus c'est un arnaqueur ce chinois qui se fait passer pour un david alors kil s"appele pas comme sa
c'est un vrai voleur meffiez vous
0
pigeon !!!!!
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
26 févr. 2008 à 12:52
La douane t'as attaqué?
0
coccinelle 27 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 1
26 févr. 2008 à 16:04
non pour la simple raison que je n ai jamais achete de contre fecon jusqu a ce jour mais avant d acheter un article sur ebay tu peux communiquer avec le vendeur et moi on m a toujours repondu ouvertement on m a meme dit qu a ces tarifs il ne faut pas se leurrer notament pour les ceintures dolce gabanna qui ont un succes enorme et les tee shirt guess dolce gabanna .... De la contre facon qui ne gene personne pas meme les douaniers puisque les grossistes vendent leurs marchandises sur ebay et sutr trans vente !!!!!
ON EST ENVAHI PAR LE FAUX DE SORTE QUE L ON NE SAIT MEME PLUS SI L ON ACHETE DU VRAI DANS UN MAGASIN
UNE CHOSE EST SURE ON SE PREND UN COUP DE MATRAQUE MAIS DES FOIS POUR LA MEME MARCHANDISE ET JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CHOSE
0
Bonjour Aurelie, il ne s'agit pas toujours d'arnaques parfois et même souvent les clients sont bien au courant qu'il s'agit de faux enfin je parle dans mon cas , lorsque l'on voit des prix 3 à 10 fois moins chère il ne faut pas être très intelligent pour se douter que ce sont des contrefaçon mais quelque par moi je dis que sa permet aussi de se payer quelque chose que l'on ne pourrais jamais s'offrir et si la contrefaçon n'est pas trop mal faite cela fait aussi de la pub indirectement pour la marque , tout le monde ne connais pas des personnes qui vendent de la contrefaçon , il s'agit là d'une minorité donc si le phénomène de mode prend bcp de personnes vont s'en acheter dans des magasins. Ensuite pour répondre à la question de la première personne, il y a pleins de moyen de faire entrer de la marchandise sur le territoire cela et facile, même pour de grosses quantités, et pour ce qui est de la commande en ligne bien souvent le site et héberger sur un serveur à l'autre bout du monde alors les flics ne se bougent pas et allume le pauvre citoyen qui n'a pas les moyens de se payer un vrai ! je trouve que la vraie arnaque ce trouve là en principe ils devraient au moins fermer les sites même si ils ne peuvent pas se déplacer en chine ou ailleurs alors que là ils ne se font pas chier ils allument directement le consommateur, ils s'en fichent des marques et de détruire un réseau de contrefaçon à la racine ils cherchent juste les revendeur ou les personnes qui commande en petites quantités cela fait pleins de petites amendes à 150 € si la quantités et faible et pleins de fringues et autres pour leurs enfants et famille .Il ramassent du fric pour l'état sur le malheur des gens et ne sont pas mieux qu'une bande d'huissier. perso si je pouvais mettre 600€ dans des pompes collector je le ferais mais là je préfère commander en chine pou 35€ et quoi qu'on en disent je peux vous assuré que les contrefaçons ont évoluer et ce n'est plus la merde que l'on trouver avant sur le marché les shoes sont nickel et je les mets aux pied 3ans , personnes ne voit de différence avec des vraies et je la paye 30 € seulement quand on voit des tong à 10 voir 15 € dans les magasin ça fait peur , c'est devenu presque impossible de trouver des basket à 30 € .Enfin voila mes ressenti sur le sujet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Aurelie, il ne s'agit pas toujours d'arnaques parfois et même souvent les clients sont bien au courant qu'il s'agit de faux enfin je parle dans mon cas , lorsque l'on voit des prix 3 à 10 fois moins chère il ne faut pas être très intelligent pour se douter que ce sont des contrefaçon mais quelque par moi je dis que sa permet aussi de se payer quelque chose que l'on ne pourrais jamais s'offrir et si la contrefaçon n'est pas trop mal faite cela fait aussi de la pub indirectement pour la marque , tout le monde ne connais pas des personnes qui vendent de la contrefaçon , il s'agit là d'une minorité donc si le phénomène de mode prend bcp de personnes vont s'en acheter dans des magasins. Ensuite pour répondre à la question de la première personne, il y a pleins de moyen de faire entrer de la marchandise sur le territoire cela et facile, même pour de grosses quantités, et pour ce qui est de la commande en ligne bien souvent le site et héberger sur un serveur à l'autre bout du monde alors les flics ne se bougent pas et allume le pauvre citoyen qui n'a pas les moyens de se payer un vrai ! je trouve que la vraie arnaque ce trouve là en principe ils devraient au moins fermer les sites même si ils ne peuvent pas se déplacer en chine ou ailleurs alors que là ils ne se font pas chier ils allument directement le consommateur, ils s'en fichent des marques et de détruire un réseau de contrefaçon à la racine ils cherchent juste les revendeur ou les personnes qui commande en petites quantités cela fait pleins de petites amendes à 150 € si la quantités et faible et pleins de fringues et autres pour leurs enfants et famille .Il ramassent du fric pour l'état sur le malheur des gens et ne sont pas mieux qu'une bande d'huissier. perso si je pouvais mettre 600€ dans des pompes collector je le ferais mais là je préfère commander en chine pou 35€ et quoi qu'on en disent je peux vous assuré que les contrefaçons ont évoluer et ce n'est plus la merde que l'on trouver avant sur le marché les shoes sont nickel et je les mets aux pied 3ans , personnes ne voit de différence avec des vraies et je la paye 30 € seulement quand on voit des tong à 10 voir 15 € dans les magasin ça fait peur , c'est devenu presque impossible de trouver des basket à 30 € .Enfin voila mes ressenti sur le sujet.
0
Bonjour
Comment reconnaitre un vrai sac guess d une contrefacon ?
jp
0