Arnaque a la maladie

CILIA 47 - 29 janv. 2010 à 14:05
 cc - 29 déc. 2010 à 18:28
MSN Messenger deniérement suite a une inscription sur MEETIC j'ai reçu un message d'un soit disant Canadien se no mmant GILBERT pellet et etant hospitalise en cote d'ivoire ..... car il etait très malade et etant venu mourir sur le sol ivoirien car sa femme defunte etait d'origine ivoirienne.... sans enfant et orphelin d'origine..... il se disait grand malade... en soin dans une clinique a ABIDJAN MArcory rue paul langevin Zone 4c il etait très gentil et a demandé tout de suite un echange de messages sur MSN ... ne pouvant pas parler car il avait une tumeur a la gorge... et pas de web cam..... car s'etait interdit dans la clinique .... etant seule et veuve ..... pendant un mois il s'est connecte chaque jour ... gentil reconfortant er le deuxieme mois il a commencer a me dire que ses finances etaenit mal car il etait geologue de metier mais avais ete oblige darreter son métier cause de sa maladie ses réserves d'argent etait epuise et devait subir une operation pour être gueri et venir me voir et m'aider a reprendre gout a la vie...ECT et il m'a envoyer la facture de la clinique.. avec le nom de son medecin ...GOUIN david elie ...Lle numero de tel..0022566808287 bien sur j'ai appeler ce numero un ivoirien ... m'a répondu que monsieur PELLET etait bien malade et qu'il avait besoin de moi et qu'il m'aimait enormement........ mais qu'il devait cette facture et qu'il ne pouvait pas être operer si je ne payais pas ; la facture etait de 32000 euros et que je pouvais passer par western..... je ne connais pas le nom vraiment et donner des accomptes ... j'ai verifier la clinique ???inconnu le medecin inconnu .. de toute façon je n'aurais rien donne voila encore de l'arnaque..... la clinique s'appelle soit disant ... clinique saint bozart rue paul langevin abidjan 25 marcory Zone 4c ... etait elle connue par quel qu'un??????

6 réponses

Bonjour..
Il y a beaucoup de généreux moribonds en Cote d'Ivoire.. Un mouroir idéal?
A+
3
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 14:08
Il y a suffisamment d'éléments qui indiquent sans le moindre doute qu'il s'agit d'une escroquerie appelée Romance Scam

Cette clinique n'existe certainement pas !
2
voila les numero de téléphone que je possede 00225666808287 et 0022521586660................
0
bonjour

j'ai eu la meme arnac le malade s'apel yvon demas et le notaire laurentgnamien il a le cancer de la gorge plus de famille sa famille ya eu un seisme et safemme es decede qu'il n'avait plus personne et c etait aussi en ivoir le notaire ma demander par msn de remplir une feuille com quoi il allez me donner sa donation pour les plus demunis et surtout pour les efants que je devais gerer sa au mieux que je pe avec mon adresse telephone mais ne m'ont pas encore demander ma carte d'identité ni de rib .
voila je fait attention de ne pas donner ceux qu'il veulent
je ne suis pas un pigeon et en plus je pense que c les memes personnes mais changes de nom a chaque coup
alors mes amies amis faites bien attention car c n'es pas ini bonne chance a vs tous et n accepter ren
candie
0
j'ai vu votre message suite a mon temoignage de mon escroquerie sur le net j'aurais souhaité avoir des renseignements....... comment avez vous rencontre votre soit disant malade et notaire ???? merci
0
cc
0
moi aussi je viens d'etre victime d'une arnaque depuis peu il s'agit d'un certain lorng jerome alain habitant encote d'ivoire et en phase terminale d'un cancer de la gorge sur un fauteuil roulant donc appel video et ne parlant pas car cancer oblige et apres quelques jours de contact sur msn et skipe il me demande 150 euros pour payer sa morphine et la je commence a me mefier et refusant de lui envoyer ct argent il c volatilisé attention donc a ce genre d'arnaque il vous dit aussi que vous etes sa soeurette je n'aie pas donner ni rib ni n) de compte en banque ni telephonne g juste envoyee quelques photos qu'il me demandait pour pouvoir me regarder disait il je pense qu'il va s'en servir pour usurper mon identite il me dit aussi qu'un notaire doit m'appeler le lendemain mais rien de tout ca c produit une nouvelle fois attention
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous anarque trop c'est bon svp
0
'ai eu la meme arnac le malade s'apel yvon demas et le notaire laurentgnamien il a le cancer de la gorge plus de famille sa famille ya eu un seisme et safemme es decede qu'il n'avait plus personne et c etait aussi en ivoir le notaire ma demander par msn de remplir une feuille com quoi il allez me donner sa donation pour les plus demunis et surtout pour les efants que je devais gerer sa au mieux que je pe avec mon adresse telephone mais ne m'ont pas encore demander ma carte d'identité ni de rib .
voila je fait attention de ne pas donner ceux qu'il veulent
je ne suis pas un pigeon et en plus je pense que c les memes personnes mais changes de nom a chaque coup
alors mes amies amis faites bien attention car c n'es pas ini bonne chance a vs tous et n accepter ren
candie
0