Email paypal

katy08 - 28 déc. 2010 à 22:05
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 29 déc. 2010 à 02:07
Bonsoir , je reçois regulierement des emails de paypal mais celui ci me parait bisard; de plus je viens d'effectuer un achat et reglé via ce site. j'avoue que ça me fait un peu peur comment différencier un email frauduleux d'un mail venant de paypal ? voici le courrier
PayPal Service -

Veuillez Valide Votre Information Personnelle

Bonjour

Dans le cadre de nos mesures de securite, Nous verifions regulierement l'activite de l'ecran PayPal.
Nous avons demande des informations a vous pour la raison suivante:

Notre systeme a detecte des charges inhabituelles a une carte de credit liee a votre compte PayPal.

C'est le dernier rappel pour vous connecter a PayPal, le plus tet possible. Une fois que vous serez connecter
PayPal vous fournira des mesures pour retablir l'acces a votre compte.

une fois connecte, suivez les etapes pour activer votre compte
Nous vous remercions de votre comprehension pendant que nous travaillons a assurer la securite compte.

La procédure est très simple :

1. Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de navigateur sécurisée.
2. Confirmez que vous êtes bien le titulaire du compte et suivez les instructions.

Acceder A Votre Compte

2 réponses

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 195
28 déc. 2010 à 23:04
dans un premier temp repere les eventuelles fautes d'ortographe :'tet"
et si tu a vraiment un doute,envoi un email a paypal ;) (cette solution etant la meilleur)
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
29 déc. 2010 à 02:07
Il n'y a aucun doute à avoir, il s'agit bien d'une ARNAQUE
Surtout ne donnez aucune information !
0