Le site modatoi est t-il une arnaque?

Résolu/Fermé
sandrika -  
 marlene -
bonjour j'aimerer beaucoup commander sur le site modatoi.fr (magazin de chaussure et un peut d'habille) mais je ne c'est pas si il est sur est ce que quelqu'un a déjà commander sur ce site ?? si non pourrier vous m'aider a savoir si c'est un bon site de confiance ou pas merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme

pour moi perso il a l'air correcte
https://www.manageo.fr/entreprises/518049994/16.html
10
aliette

Je viens juste de passer une commande tres satisfaite et on peut suivre son colis à tout instant
0
ivoni37

j'ai passé commande mi juillet pour la première fois pour 2 paires de chaussures - livraison rapide (5 jours) et soignée - Belles chaussures.
0
jojolie > ivoni37

Marijo
Je vis en Guadeloupe, je peux vous confirmer, que c'est un site sûr. Je suis satisfaite, je reçois mes commandes en moins d'une semaine
0
tunis 62

je confirme c est un site sur en revanche les 2 paires de chaussures que j ai commendé ce sot décollés au bout de 2 mois la qualité n'est pas au rendez vous
0
marlene

j ai commander pour la première fois et je ne suis pas déçu !!au contraire j ai reçu mon colis comme prévu au bout de 48 h et en bon état !!
7
dna.factory Messages postés 29127 Statut Modérateur 1 619

site français tenu par des frais, contact AFNIC renseignés, en général c'est pas trop mauvais
ATTENTION, les contacts indiqué peuvent très bien avoir été choisi au hasard dans l'annuaire...

ça c'est pour le technique...

maintenant, pour le fond... c'est un site de vêtements... perso, en tant que mec, je suis pas vêtements, mais j'ai des amies... et vu leur approche aux vêtements, je ne les imagine pas acheter un vêtement sans l'essayer...
n'oublie pas, tu achètes 'sur photo', la photo étant celle de l'article témoin, pas de celui que tu vas acheter.
bref, j'achète des tats de trucs sur internet, mais je pense pas que j'achèterais des vêtements.
4
fanny312010 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai commandé sur ce site, le délai de livraison était bien plus long que prévu, et c'était pour mon anniversaire, les boules, mes bottes sont arrivées abîmées (mais bien, un trou dans la botte..) et ils devaient me rembourser les frais de retour mais ne l'ont jamais fait, par contre ils m'ont bien remboursé les bottes mais au lieu de me les échanger, en plus ils ne répondaient pas au téléphone, enfin, que des galères donc perso je ne commanderai plus sur ce site, en plus ce ne sont pas des articles de très bonne qualité et pour acheter des chaussures pas cher (je vis à toulouse) y'a miss coquine, et d'autres moins bien comme tati, kiabi...mais faut pas chercher de la qualité..
et toi alors, tu as été contente??
2
gogo

moi je commende souvent sur modatoi je trouve que ces un bon site
0
mialan

c est vraiment de la merde 70 euro des botes que tu peut pas porter sous la pluis sinom la peau se decompose c est scandaleux il von savoir comment je m appel
0
mialan

de la merde c eet vraiment de la merde
0
basara

j'aurais du lire vos commentaires avant d'acheter
j'ai commandé 2 paires de chaussures fin février. Ma commande est toujours en cours de validation et nous sommes mi-mars.
ils ne répondent pas aux 3 mails envoyés.. Pas sérieux du tout et j'espère recevoir mes chaussures d'été avant l'hiver prochain et en bon état.
je ferai mon possible pour déconseiller ce site !!!
0
gg8434 Messages postés 1 Statut Membre

J'ai commandé une robe en janvier 2012. Elle était trop petite, j'ai donc renvoyé en demandant la taille au dessus. Il m'ont renvoyé une robe de même taille SANS ETIQUETTE ET SANS EMBALLAGE sur laquelle la taille était notée au STYLO sur l'étiquette intérieure. Sûrement plus de stock mais dans ce cas le professionnalisme fait que l'on rembourse le client
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gg8434 Messages postés 1 Statut Membre

J'ai commandé une robe en janvier 2012. Elle était trop petite, j'ai donc renvoyé en demandant la taille au dessus. Il m'ont renvoyé une robe de même taille SANS ETIQUETTE ET SANS EMBALLAGE sur laquelle la taille était notée au STYLO sur l'étiquette intérieure. Sûrement plus de stock mais dans ce cas le professionnalisme fait que l'on rembourse le client ==> Réponse du commercial: ""Effectivement, mais je ne relèverais pas l'écriture qui est simplement un code du fournisseur et non une taille comme vous le pensez. Mais, je pense qu'il ne servira à rien de nous justifier sur ce point votre avis est déjà fait"" FELICITATIONS ET MERCI MODATOI!!
0