Arnaques le bon coin
valh66
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite demander des renseignements sur les arnaques a la vente de véhicules par des vendeurs du Bénin .Comment les contrer?
Une de mes amies viens d en etre victime il y a 2 heures avons nous le temps de reagir?Ou est ce trop tard?Peut on faire opposition a un mandat western union?
je souhaite demander des renseignements sur les arnaques a la vente de véhicules par des vendeurs du Bénin .Comment les contrer?
Une de mes amies viens d en etre victime il y a 2 heures avons nous le temps de reagir?Ou est ce trop tard?Peut on faire opposition a un mandat western union?
3 réponses
Sallut,En esperant que vous ayez du bol,car un W.U.,peut etre encaisse dans le quart d'heure qui suit,ca les lascars le savent tres bien,et des que tu leur a confirme que le mandat a ete effectue,ils se ruent chez WU,et la bas nul besoin du MTCN pour retirer l'oseille,seul le nom et le montant expedie suffit (agents WU corrompus)
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
Et porter plainte ne servira a rien,les autorites Francaise,n'ont aucun pouvoir au Benin .
A+