Arnaquer

benbieber 6244 Messages postés 3 Statut Membre -  
benbieber 6244 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un énorme soucis j'ai était victime , enfaite je suis aller sur une sit de rencontre une fille ma demander sur Msn puis elle a mis sa cam elle ma demander de me deshabiller jlui et dit nn mais elle c mis nue sa ma exiter devenu en sexcam puis bam je vois mon visage et elle me dit delui donner de l'argent ou sinon elle envois la vidéo sur youtube , mais c que sur la vidéo on vois mon sexe et je c pas koi faire Aider moi !!

<config>Windows 7 / Safari 537.1</config>

2 réponses

  1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102
     
    Bonjour,

    Tiens, tu vas cliquer sur une discussion qui date de moins d'une heure :

    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25763644-arnaque-sur-msn-via-une-webcam

    et tu comprendras la marche à suivre ;)
    2
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047
       
      Tu es bien aimable:-))
      0
      1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
         
        Peut-être ... mais je suis à la chasse de ces p****** de brouteurs et je ne fais que commencer ;)

        (suis bretonne et ... têtue)
        0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047
       
      De mon coté, j'ai une pensée émue pour celui qui a bossé sur le moteur de recherche du forum: tant de travail alors que si peu de personnes l'utilisent:-((
      0
    3. benbieber 6244 Messages postés 3 Statut Membre
       
      ok merci d avance
      0
  2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047
     
    Bonjour

    Si tu commençais par faire une recherche sur le forum, tu verrais des dizaines de cas comme le tien, ainsi que des conseils sur comment réagir.
    0