Question
eickichi73
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je suis en contact avec une certaine sonia duval, très jolie brune de 28 ans qui se trouve en cote d'ivoire pour faire de l'import d'ananas. Maleureusement elle aurait été voler et après arret de justice, son indemnité lui serait rendu, mais automatiquement viré sur un compte européen. Vu que nous nous entendons très bien, elle me demande un rib pour virée l'argent et venir vivre avec moi. Quelqu'un a t'il deja u unee histoire similaires??
4 réponses
salut
oui des cas similaires y'en a des milliers
aujourd'hui ils sont toujours célibataire
et remboursent leurs dettes a la banque en mendiant a la gare de lyon
laisse tomber pendant qu'il est temps
oui des cas similaires y'en a des milliers
aujourd'hui ils sont toujours célibataire
et remboursent leurs dettes a la banque en mendiant a la gare de lyon
laisse tomber pendant qu'il est temps
Bonsoir
J'ai du temps à perdre et t'explique ce qui va t'arriver si tu continues.
Tu lui envoies un rib ou,elle t'envoie un chèque.
mais ,il se trouve que,selon les lois en vigueur en CI,tu dois payer
une taxe pour percevoir le montant du chèque
La brave fille,dans le désir fou de venir vivre avec toi , ne reculant devant aucun sacrifice,rajoute à ce chèque le montant de la taxe que tu dois payer au Trésor ivoirien et te donne l'adresse à laquelle tu dois faire parvenir un mandat Par WU.
Tu as pigé ou je continue ?
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
J'ai du temps à perdre et t'explique ce qui va t'arriver si tu continues.
Tu lui envoies un rib ou,elle t'envoie un chèque.
mais ,il se trouve que,selon les lois en vigueur en CI,tu dois payer
une taxe pour percevoir le montant du chèque
La brave fille,dans le désir fou de venir vivre avec toi , ne reculant devant aucun sacrifice,rajoute à ce chèque le montant de la taxe que tu dois payer au Trésor ivoirien et te donne l'adresse à laquelle tu dois faire parvenir un mandat Par WU.
Tu as pigé ou je continue ?
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité