Puis-je déposer plainte ?

Jo13dobermann Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 03:24
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 2 août 2012 à 14:22
Bonjour,

je viens de me faire avoir par une femme sur msn. je lui ai demandé un plan webcam sur webcamo.com. elle ma demander mon adresse MSN puis ma dis de mettre ma cam, je l'ai mise, elle ma ensuite demander de lui montrer mon s***, je me suis desabiller, elle aussi et au bout d'un certains moment l'image c'est brouyé, comme quand un écran se casse, et elle m'a fait du chantage en me disant que si je lui verser pas de l'argent elle mettrai la video sur youtube, dailymotion, etc...
elle a mis la video sur youtube en me disant que la video avait bien été prise avec mon numero de telephone dessous quelle m'avait demander juste avant. tout de suite jai recu un message de youtube que jinsère "
YouTube | Broadcast Yourself(TM)
Objet : Pour Non Respect du règlement de la charte du site.

Bonjour Monsieur Joaquin Santiago

Nous venons de recevoir une demande de mise en ligne d'une Vidéo de vous ainsi que vos coordonnées voici lien .YouTube , qui se présente avant tout comme un site de partage de vidéo , afin de permettre a plusieurs millions d'internautes de partager des vidéos d'eux et de visualiser d'autres vidéos se veut un site d'éthique et de bonne moralité.En ma qualité de modérateur du Site , je veille a ce que le site garde son éthique.C'est en ce sens que nous vous envoyons ce courrier dans le but de faire de savoir un peu plus concernant cette affaire et si possible procéder a sa destruction.
Car vous le saviez bien que ce site est accessible a tous le monde enfant adultes et bien d'autres personnes sensibles a des vidéo de ce genre.Nous vous donnons 48 Heures pour la suppressionde cette vidéo sinon nous allons procéder a une arrestation grâce au service dela police du net de votre pays , alors pour éviter plus d'ennuis faites le maximum de votre possible pour pouvoir la faire détruire.
Car je suis chargé de vérifier la crédibilité de ce sites alors je suis disponible a tout entretien et coopération.J'attends de ce fait une réponse le plus rapidement possible avant que l'affaire ne soit saisis par les autorités compétentes et l'Ambassade de votre pays et la Police.

Veuillez rentrer en contacte avec cette personne le plus vite possible sinon nous allons agir

Cordialement Mr Franck.daul
Vous recevez cet avertissement pour non-respect du règlement de la communauté.
L'équipe YouTube
Photos ou vidéos partagées

SERVICE YOUTUBE<config>Mac OS X / Safari 533.22.3</config>je vien de voir que la video n'y est plus. j'ai donc repondu a cette adresse car j'été completement paniqué et jai recu ceci
YouTube | Broadcast Yourself(TM)
Objet : Pour Non Respect du règlement de la charte du site.

Bonjour Monsieur Joaquin Santiago

Nous vous remercions de votre réponse et notre structure prend acte de vos dires.Cependant il est important de souligner un point crucial de notre démarche si il nous reviens la suppression effective de votre vidéo et l'entame de poursuites judiciaires en l'encontre du coupable du téléchargement de votre vidéo sur le canal de notre site.Ainsi donc des forfaits vous sont proposés par notre structure en vue de la suppression de votre vidéo.Dans le cas contraire si rien n'est fait d'ici 24heurespour la suppression nous serions dans l'obligation d'entamer des poursuites judiciaires contre votre personne compte tenu du non respect du règlement de la charte du site.Si vous êtes d'accord pour que nos agents procèdent à l'annulation de votre vidéo faites nous savoir par courriel a notre adresse et vous recevrez un formulaire que vous remplirai,dans lequel vous vous engager pour la suppression de votre vidéo.Nous attendons une réponse de votre part dans les plus brefs délais.Merci pour votre confiance.

Cordialement Mr Franck.daul

Vous recevez cet avertissement pour non-respect du règlement de la communauté.

L'équipe YouTube
Photos ou vidéos partagées

SERVICE YOUTUBE
cette personne ma dit que je risque 75 000euro d'amande et de la prison. est-ce vrai ? est-ce une arnaque ? je suis complétement désapointé et je ne sais pas quoi faire svp aidez moi. pardonnez mon ortographe je stresse énormément a l'heure qu'il est.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 03:39
lu,

Tu peux porter plainte mais c'est généralement des personnes en Afrique qui font ce genre d'arnaques en passant une vidéo en webcam....donc t'attends a aucune suite...

Bref arrêter de données ses coordonnées perso à n'importe qui et de pas ce montrer (visage au moins) empêchera ce genre d'arnaque.

2
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
2 août 2012 à 11:59
Bonjour
De la part d'un collègue qui sait prendre quelques précautions
http://ioj.com/v/3ej7a
Salut Volte
V'la -t-y pas que la race canine s'en mêle.
Donc obligé de modifier les réponses
Amclt
2
et les chiens prouvent ainsi qu'ils sont plus inteligents que les hommes, lollllllllll
salut transat
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855 > Volte
2 août 2012 à 14:22
Salut vous deux,
Super ton lien,Transat,je vais le garder,cela pourra toujours servir !!lol !!
A+ ;-D
0
Jo13dobermann Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
2 août 2012 à 03:44
d'après toi les message envoyé par "youtube" sont t-il vraiment ceux youtube ? il y a une heure et demie cette personne ma dis que j'avais 2 minute pour me reconnecter sinon elle publié la video, 9 minute après elle ma dit que j'avais 2 minutes pour me connecter sinon elle publiait. cela fais une heure et demi et toujours rien. youtube lève t-il automatiquement ce genre de vidéo ? merci
0
Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 03:45
lu,
ils les enlèvent si tu signal.

Bref le plus simple est de la bloqué.
0
Jo13dobermann Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
2 août 2012 à 03:47
tu sais comment on fais ?
0
Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 03:49
ba dans ta liste de contacte msn, bouton droit puis apparaître hors ligne pour cette personne.

Sinon par le site hotmail.com tu vas dans tes contacts et tu la supprime.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 03:50
Ce genre de personne fait ça pour avoir de l'argent rapidement, elle s'en fou de la vidéo et autre si elle vois tu t'en fou et que tu n'est pas hésitant elle laissera tomber pour un autre...

c'est le principe du chantage quoi...
ça marche que si l'autre panique
0
2 août 2012 à 03:51
ok merci, la j'ignore completement cette personne je ne répond pas à ces message ni quoi que ce soit, merci de ton aide.
0