Résiliation d'internet en cas de mutation ?
gaurel
-
11 sept. 2012 à 23:26
le_tibet1 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 18 sept. 2012 à 18:58
le_tibet1 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 18 sept. 2012 à 18:58
A voir également:
- Résiliation d'internet en cas de mutation ?
- Cas ram - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Formate de connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 656
12 sept. 2012 à 00:00
12 sept. 2012 à 00:00
Bonsoir
Si c'est un fai étranger, faut respecter la loi du pays en vigueur du fai.
Si c'est en France, la mutation fortuite est une raison valable de résiliation sans frais mais faut t'il encore le prouver par entre autre le contrat de bail d'un an ou plus.
Si c'est un fai étranger, faut respecter la loi du pays en vigueur du fai.
Si c'est en France, la mutation fortuite est une raison valable de résiliation sans frais mais faut t'il encore le prouver par entre autre le contrat de bail d'un an ou plus.
Merci de votre réponse.
Mon FAI est le même pour les deux logements et il est français.
Ma mission était prévue pour moins d'un an. De même pour le bail (fait sur mesure avec le propriétaire) me semble t-il mais je pourrais vérifier.
Mon FAI est le même pour les deux logements et il est français.
Ma mission était prévue pour moins d'un an. De même pour le bail (fait sur mesure avec le propriétaire) me semble t-il mais je pourrais vérifier.
le_tibet1
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
109
Modifié par krazykat le 24/09/2012 à 13:29
Modifié par krazykat le 24/09/2012 à 13:29
Oui pas de soucis, la mutation est un motif légitime de résiliation :
(lien publicitaire supprimé par la modération)
Vous devrez juste fournir un justificatif, l'avis de mutation de l'employeur devrait suffir.
(lien publicitaire supprimé par la modération)
Vous devrez juste fournir un justificatif, l'avis de mutation de l'employeur devrait suffir.