Fiouf!!
sushi-mawi
-
Tiki35 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiki35 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Merci beaucoup à toute les personnes qui ont posté sur ce forum!!!
j'ai failli me faire avoir par un certain Jean Denis Letorey pour un appart à Créteil!!
Ils m'a même envoyé sa pièce d'identité pour que je le reconnaisse à notre rendez vous qui devait avoir lieu demain!!
croyez vous que je puisse prévenir les forces de l'ordre?
c'est le mandat cash urgent qui m'a mis la puce a l'oreille, et sans ce forum, je pense que je serai allé au rdv, mais avec un mandat cash traditionnel..
alors merci merci merci!!!!
j'ai failli me faire avoir par un certain Jean Denis Letorey pour un appart à Créteil!!
Ils m'a même envoyé sa pièce d'identité pour que je le reconnaisse à notre rendez vous qui devait avoir lieu demain!!
croyez vous que je puisse prévenir les forces de l'ordre?
c'est le mandat cash urgent qui m'a mis la puce a l'oreille, et sans ce forum, je pense que je serai allé au rdv, mais avec un mandat cash traditionnel..
alors merci merci merci!!!!
1 réponse
Prévenir les forces de l'ordre ne servirait pas à grand chose , vu l'usurpation ou fausse carte d'identité de cet escroc , l'essentiel c'est d'avoir déjoué le piège ! si tu avais voulu jouer le jeu , il t'aurai sorti le grand classique , genre , il a déja eu affaire à des plaisantins etc , donc pour être sûr vaut mieux verser un loyer d'avance etc, etc, en gros , il ne serait pas venu quoi (en plus d'avoir pu prendre ton fric)