Au secours un numéro de tél chez SFR???
                    
        
     
             
                    Babeth57
    
        
    
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rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
        rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
        Bonjour, 
Depuis le 27 Aout 2012, les bons commerciaux de chez SFR m'ont fait un super contrat pro pour ma société suite à l'ouverture de ma boutique aujourd'hui. Le problème c'est que j'ai tout le super matériel, sfr box, clef 3G et même la télé, mais pas de ligne de téléphone car je ne savais pas qu'il devait passer par Orange pour ouvrir la ligne. Et depuis, rien. Hormis des heures et heures passées au téléphone en appelant le 1023, en passant par tous les pays et au moins 6 personnes. Mon activité est basée sur INTERNET et je ne peux en bénéficier. Ce jour après 3H d'attente chez SFR, avoir eu des personnes totalement incompétentes, des personnes m'ont même raccrochée au nez, et j'attends qu'on me rappelle dans la 1/2H cela fait que 6 heures que j'attends. Quel moyen est ce ? pour obtenir enfin un service ou quelqu'un de la direction. Car leurs conneries jouent sur l'activité de mon entreprise. J'ai d'ailleurs déjà écrit au service consommateur et là aussi rien. Quelqu'un a t il un tuyau car je ne sais plus quoi faire hormis dénoncées leurs pratiques illégales et déposer une plainte.Merci
babeth57
            
            
                
            
                
    
    
    
        Depuis le 27 Aout 2012, les bons commerciaux de chez SFR m'ont fait un super contrat pro pour ma société suite à l'ouverture de ma boutique aujourd'hui. Le problème c'est que j'ai tout le super matériel, sfr box, clef 3G et même la télé, mais pas de ligne de téléphone car je ne savais pas qu'il devait passer par Orange pour ouvrir la ligne. Et depuis, rien. Hormis des heures et heures passées au téléphone en appelant le 1023, en passant par tous les pays et au moins 6 personnes. Mon activité est basée sur INTERNET et je ne peux en bénéficier. Ce jour après 3H d'attente chez SFR, avoir eu des personnes totalement incompétentes, des personnes m'ont même raccrochée au nez, et j'attends qu'on me rappelle dans la 1/2H cela fait que 6 heures que j'attends. Quel moyen est ce ? pour obtenir enfin un service ou quelqu'un de la direction. Car leurs conneries jouent sur l'activité de mon entreprise. J'ai d'ailleurs déjà écrit au service consommateur et là aussi rien. Quelqu'un a t il un tuyau car je ne sais plus quoi faire hormis dénoncées leurs pratiques illégales et déposer une plainte.Merci
babeth57
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1 réponse
                        
                    tu porte plainte ...
la venir de ta société dépend d internet , ton opérateur ne se bouge pas le l**..
enfin, si tu devais avoir ta ligne ouverte ce jour, demain tu les rappel mais tu enregistre la conversation, tu reste calme de ton coté ...
 
 
                
                
    
                la venir de ta société dépend d internet , ton opérateur ne se bouge pas le l**..
enfin, si tu devais avoir ta ligne ouverte ce jour, demain tu les rappel mais tu enregistre la conversation, tu reste calme de ton coté ...
                
        
     
             
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    merci pour l'encouragement mais il faut que je trouve vraiment à leur faire un coup foireux, j'ai 5 autres abonnements privés chez eux, je pense suspendre les prélèvements et on verra bien ....
    
    
                
        
     
             
                    rafit jad kuldinger
    
        
    
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                        1 151
        
        
    
    la notion de rupture de contrat du au fait que l un des deux parti ne tien pas ses emgagement, doit être applicable non ?
    
    