Fonctionnement des licences Office 2010

Résolu
CrazyCow007 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe des restrictions légales au niveau de l'acquisition de licences pour les petites entreprises. Est-ce qu'une entreprise à le droit d'acheter et utiliser une licence Famille et Etudiant ? Une licence Starter ?

Si non, que se passe-t-il si ces licences sont intégrées lors de l'achat d'un ordinateur neuf ?

Je vous remercie !
A voir également:

3 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Pour les licences Famille et Etudiant c'est bien spécifié "Pour une utilisation non commerciale" donc pas en entreprise.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Il n'y a pas de licence Starter : c'est un logiciel de démonstration bridé ...
0
CrazyCow007 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses. Ça confirme ce que je pensais, Starter peut être utilisé en milieu professionnel mais pas l'édition Famille et Etudiant.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Mais cela présente peu d'intérêt d'utiliser Starter ainsi, car il lui manque trop de fonctionnalités : ce n'est pas très professionnel comme démarche !
0