Fonctionnement des licences Office 2010
Résolu
CrazyCow007
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe des restrictions légales au niveau de l'acquisition de licences pour les petites entreprises. Est-ce qu'une entreprise à le droit d'acheter et utiliser une licence Famille et Etudiant ? Une licence Starter ?
Si non, que se passe-t-il si ces licences sont intégrées lors de l'achat d'un ordinateur neuf ?
Je vous remercie !
J'aimerai savoir s'il existe des restrictions légales au niveau de l'acquisition de licences pour les petites entreprises. Est-ce qu'une entreprise à le droit d'acheter et utiliser une licence Famille et Etudiant ? Une licence Starter ?
Si non, que se passe-t-il si ces licences sont intégrées lors de l'achat d'un ordinateur neuf ?
Je vous remercie !
A voir également:
- Fonctionnement des licences Office 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Web office - Guide
3 réponses
Pour les licences Famille et Etudiant c'est bien spécifié "Pour une utilisation non commerciale" donc pas en entreprise.