Avis de passage huissier??? j angoisse sos
Résolu
dania
-
9 nov. 2008 à 18:59
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 24 juin 2014 à 21:33
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 24 juin 2014 à 21:33
A voir également:
- Lettre rouge huissier
- Maitre vennin huissier sms - Forum Consommation & Internet
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Comment enlever le rouge sur la photo svp ? ✓ - Forum Photoshop
5 réponses
tamy94
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
16
9 nov. 2008 à 20:30
9 nov. 2008 à 20:30
bonjour,
je vais essayé de répondre à ta question :
Si sur le courrier que tu as recus, il y a une adresse pour les joindres, et bien je crois que tu devrais essayé pour leur dire que tu travaille et leur donné un autres jour.
Normalement on devrais t'accordé ce delais.
mais je ne suis pas sur qu'il accepte mais tu peut toujours essayé =)
byye
je vais essayé de répondre à ta question :
Si sur le courrier que tu as recus, il y a une adresse pour les joindres, et bien je crois que tu devrais essayé pour leur dire que tu travaille et leur donné un autres jour.
Normalement on devrais t'accordé ce delais.
mais je ne suis pas sur qu'il accepte mais tu peut toujours essayé =)
byye
9 nov. 2008 à 21:16
Mon angoisse s 'est appaisé mais j ai toujours la crainte. Je me demandais si l administration est ouverte demain s il faisaiit le pont du 11 nov.
L inscripion de cet avis est sur papier rouge vif, histoire de mettre un peu plus de pression au destinataire.
Mais l huissier as t il le droit depenetrer dans l appartement en l absence du locataire ??
Ce qui est absurde c'est qu en caractere gras il precise que ma presence est obligatoire lors de leur passage un jour x en matinee.
dés demain matin je prends conatce avec l huissier