Avis de passage huissier??? j angoisse sos

Résolu
dania - 9 nov. 2008 à 18:59
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 24 juin 2014 à 21:33
Bonjour,
bonsoir


j ai une angoisse depuis vendredi apres avoir trouvé bds ma boite au lettre un courriser avis de passage d huissier concernant le non paiement des fais d hospoitalisation.
le 24 NOV J AVAIS RECU UNN DERINER AVIS A LA SUITE DE SA J AI ENVOYE UN E MAIL ET AI CONTCATE LE TRESOR PUBLIC POUR LEUR FAIRE SAVOIR QUE J ALLAIS REGLER MON DU EN ATTENDANT LE REMBOURSEMENT PAR MA MUTELLE.
J ANGOISSE CAR DEMAIN JE ME DEMANDE BIEN QD L HUISSIER A T IL L INTTENTION DE PASSER IL PRECISE SEULEMENT QU IL PASSERA EN SEMAINE DS LA MATINEE ET QUE<MA PRESENCE EST INDISPENSABLE. LE PB C EST QUE JE TRAVAILLE ET NE SERAIS DONC PAS PRESENTE.
L ORSQUE QU IL NOUS ADRESSE CET AVIS NOUS LAISSE T IL LE TEMPS DE PRENDRE CONTACTE AVEC LUI,, QUEL EST LE DELAI,?????
JE NE SAIS QUOI FAIRE J AI PEUR QU IL SE PERSENTE EN MON ABSENE J AI PEUR C EST HORRIBLE

ps Y A TIL LE PONT DEMAIN AVANT LE 11 NOV ???

QUI POURRAIT ME REPONDRE
JE VOUS REMRECIE PAR AVANCE

5 réponses

tamy94 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 16
9 nov. 2008 à 20:30
bonjour,
je vais essayé de répondre à ta question :
Si sur le courrier que tu as recus, il y a une adresse pour les joindres, et bien je crois que tu devrais essayé pour leur dire que tu travaille et leur donné un autres jour.
Normalement on devrais t'accordé ce delais.
mais je ne suis pas sur qu'il accepte mais tu peut toujours essayé =)

byye
2
C est sympa de m avoir repondu

Mon angoisse s 'est appaisé mais j ai toujours la crainte. Je me demandais si l administration est ouverte demain s il faisaiit le pont du 11 nov.
L inscripion de cet avis est sur papier rouge vif, histoire de mettre un peu plus de pression au destinataire.
Mais l huissier as t il le droit depenetrer dans l appartement en l absence du locataire ??

Ce qui est absurde c'est qu en caractere gras il precise que ma presence est obligatoire lors de leur passage un jour x en matinee.

dés demain matin je prends conatce avec l huissier
0