A voir également:
- Cofidis departement de naissance etranger
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Trouver une date de naissance gratuit ✓ - Forum Google Chrome
- 35 go internet combien de temps a l'etranger ✓ - Forum Free mobile
- 0369 quel departement - Forum Mobile
- Comment savoir si mon correspondant est à l'étranger - Forum iPhone
2 réponses
Bonjour..
As tu des relevés réguliers (Papier ou numériques)?? Cette Carte ne cache t'elle pas du Crédit Révolving (Réserve d'argent avec taux d'intérêt prohibitif)?
A+
As tu des relevés réguliers (Papier ou numériques)?? Cette Carte ne cache t'elle pas du Crédit Révolving (Réserve d'argent avec taux d'intérêt prohibitif)?
A+
Aybk
Personelle désagréable des vrais voleurs !!!!!!!! Il te demande dès virement et en plus il te retire par domiciliation mais ce n'est pas juste sa on te bloque ton numéro et pendant de 1 semaine on demànde de les rappeler dans quelques heures on te mets pas en attente rien parce qu'ils ont à te rembourser bien-sûr ! Mais dès que vous appelez d'un autre numéro on vous répond bien-sûr mais dès qu'ils ont le numéro du contrat il te dises je ne vous entend plus une bonne journée au revoir et jai essayer sa avec 5 numéro différent des vrais arnaqueurs !!!!!! Ne vous mettez jamais dans un cas avec eu ne signez rien chez eux !!!!!!
Salut,
J ai bien sur mes relevés sur Papier et chaque mois je note tout se que je paye
Crédit Révolving? je n en sais rien du tout désolé
A+
J ai bien sur mes relevés sur Papier et chaque mois je note tout se que je paye
Crédit Révolving? je n en sais rien du tout désolé
A+
Re:
Mystère et boule de gomme.. As tu accès aux relevés de façon informatique ou 'papier'?
Normalement si 'relevé informatique' on devrait voir les mouvements sassez rapidement..
Es tu sûre de verser l'argent sur le BON numéro de Compte? Comment procèdes tu (Virement électronique ou au guichet d'une banque)?
Il doit y avoir un bug qq part.. COFIDIS n'est certes pas recommandable mais pour des raisons autres que 'distraction de fonds'!!
A+
Mystère et boule de gomme.. As tu accès aux relevés de façon informatique ou 'papier'?
Normalement si 'relevé informatique' on devrait voir les mouvements sassez rapidement..
Es tu sûre de verser l'argent sur le BON numéro de Compte? Comment procèdes tu (Virement électronique ou au guichet d'une banque)?
Il doit y avoir un bug qq part.. COFIDIS n'est certes pas recommandable mais pour des raisons autres que 'distraction de fonds'!!
A+