Banni definitivement

Résolu/Fermé
zamalek Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 27 juin 2009 à 16:53
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2009 à 17:49
Bonjour,
j' ai ete banni, sans etre informé ,definitivement par l' admin d' un forum reac. Pourtant mes commentaires ont toujours ete tres respectables par rapport à certains intervenants carrement racistes et fascistes.je ne supporte plus cette haine et j' ai donc changé mon adresse ip locale ainsi que mon adresse ip internet dans l' espoir de retourner à ce forum pour y placer quelques verites universelles.Mais quelle a été ma surprise de constater que mes commentaires continuent(en depit du changement des 2 IP) à ne pas etre autorises.Qui pourra m' aider à acceder à ce forum ? Y a t il d' autres changement à apporter à mon ordinateur(numero) pour que le robot ne soit plus capable de m'identifier afin que je puisse avoir l' acces a cette tribune.comment l' admin a pu me reconnaitre etant donné que j' ai changé mes 2 IP(locale et internet)merci beaucoup de m' aider.

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 16:57
Bonjour, vous donner cette réponse, permettrait également aux gens
qui l'ont été sur CCM de revenir sous un autre pseudo.
0
zamalek Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009
27 juin 2009 à 17:22
salut M@tew , merci de m' avoir repondu.vous savez qu' en m 'aidant vous agirez pour la bonne cause.proletaires du monde entier unissez vous .love and peace.je peux vous faire parvenir mon adresse e mail si vous souhaitez la discretion.
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 17:49
Peace and love peut-être, mais pas de solution pour vous.
Bonne soirée.
0