Reclamation sur facturation
Résolu
ROBERT
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma free.box m' a été envoyée dans un centre distributeur fin novembre 2008
Dans l'impossibilité de la récupérer immédiatement, elle a été renvoyée à free à mi décembre.
Une nouvelle free box m'est parvenue fin février 2009
J'ai été débité de 29.90 euros en décembre,janvier et février sans avoir de free.box.
FREE me redois donc 89.70 euros.
Comment puis je récupérer cette somme ?
Merci à l'équipe FREE pour leur réponse au mail ci dessus
Ma free.box m' a été envoyée dans un centre distributeur fin novembre 2008
Dans l'impossibilité de la récupérer immédiatement, elle a été renvoyée à free à mi décembre.
Une nouvelle free box m'est parvenue fin février 2009
J'ai été débité de 29.90 euros en décembre,janvier et février sans avoir de free.box.
FREE me redois donc 89.70 euros.
Comment puis je récupérer cette somme ?
Merci à l'équipe FREE pour leur réponse au mail ci dessus
A voir également:
- Reclamation sur facturation
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel facturation moto - Télécharger - Organisation
- Facturation facile - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Bonjour, ce sujet ne concerne pas la partie high tech du site.
Cliquez ICI vous trouverez le forum "consommation" plus
adapté à vos questions.
Merci.
Cliquez ICI vous trouverez le forum "consommation" plus
adapté à vos questions.
Merci.