Est ce que si on prend trop de sirop pour tou
Résolu
iv26
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour ,
quelqu'un ma dit que si je prennait trop de sirop contre toux sa allait me donner des hallusination " effets de drogue " je voulais savoir si c'est le cas pour tous les sirop pour toux en particulier le pholco-méréprine ???
je vous le dit tout de suite ceci est juste pour culture générale , et je demande car je suis quelqu'un qui en prend beaucoup car je tousse beaucoup , j'ai 36 ans j'ai jamais fait quelque chose d'aussi absurde et je ne le ferais jamais !!!
quelqu'un ma dit que si je prennait trop de sirop contre toux sa allait me donner des hallusination " effets de drogue " je voulais savoir si c'est le cas pour tous les sirop pour toux en particulier le pholco-méréprine ???
je vous le dit tout de suite ceci est juste pour culture générale , et je demande car je suis quelqu'un qui en prend beaucoup car je tousse beaucoup , j'ai 36 ans j'ai jamais fait quelque chose d'aussi absurde et je ne le ferais jamais !!!
A voir également:
- Est ce que si on prend trop de sirop pour tou
- Tou les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Svchost.exe prend toute la mémoire - Guide
- Est ce que darty prend les cheques vacances - Forum PC portable
- Table des matières word prend tout le texte ✓ - Forum Word
- Est ce que darty prend les chèques vacances ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour, les forums de la partie high tech ne sont pas concernés
par ce genre de sujets. Cliquez ICI le forum "santé/Médecine" sera plus adapté à vos questions.
Merci.
par ce genre de sujets. Cliquez ICI le forum "santé/Médecine" sera plus adapté à vos questions.
Merci.